uc
 
Refonte du forum. Ré-ouverture ce 09/01/2020
Tales Come Alive vous souhaite une joyeuse année 2020 !
En chronologie inrp, nous sommes en septembre 2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye Mitchell
Skye Mitchell

☞  STAFF  ☜• Magicien d'Oz •

STAFF
Magicien d'Oz


☞ Messages : 31
☞ pommes : 38
☞ Date d'inscription : 01/02/2020
☞ Emploi : Sorcière à temps plein


I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptySam 1 Fév - 15:41

I feel like i'm drowning ft. libre

Skye se réveilla ce matin et prit la décision de se rendre au parc de la ville. Elle avait besoin de calme, vu la colère qui l’habitait maintenant depuis que le sort noir avait été brisé. Elle voulait se venger. À cause de Regina, elle n’avait pas vu avoir sa vengeance sur la sorcière du nord. Elle devait donc bien se calmer si elle voulait trouver un moyen d’arriver à ses fins. Comment pouvait-elle ennuyer l’ancienne reine ? Hmm... Elle devait réfléchir et le meilleur endroit pour elle était le parc, coucher sous un arbre. C’était toujours comme cela. Elle réfléchissait beaucoup mieux lorsqu’elle était au parc.

Elle aurait pourtant dû être en cours ce matin, mais elle n’en avait aucune envie. Pourquoi est-ce qu’elle devait absolument se faire chier dans ses classes alors qu’elle n’avait pas du tout besoin de l’école ? C’était une grande perte de temps selon elle et donc, elle avait décidé qu’elle ne se pointerait plus du tout au lycée. Personne ne la ferait changer d’avis sur ce point. Elle en avait marre qu’on l’enferme entre quatre murs. Elle voulait maintenant rester dehors.

Déjeunant rapidement, si on pouvait appeler un bout de pain un déjeuner, elle se dirigea ensuite à la hâte vers le parc. Malheureusement pour elle, il y avait beaucoup trop de gens maintenant qui s’y promenaient. Elle n’aimait vraiment pas la présence de personnes autour d’elle lorsqu’elle avait besoin de réfléchir. Elle voulait un endroit tranquille, calme et parfait pour s’assoir et penser. Soupirant, elle se décida à marcher un peu dans la ville. Elle trouverait bien l’endroit dont elle avait besoin.

Elle se perdit un peu dans sa tête, ne regardant pas trop où elle allait. Elle finit par atterrir sur la plage et remarqua que personne ne s’y trouvait. Un peu normal aussi quoi voyait la fraicheur qu’il faisait aujourd’hui. C’était donc parfait. Elle pourrait s’assoir, regarder l’horizon et se perdre dans ses pensées pour concocter un plan merveilleux contre Regina. Elle se réjouissait d’avance. Pourtant, après des heures à contempler les vagues, elle ne trouvait toujours aucune solution. Sa colère revint alors en force et elle tapa du poing sur le sable à ses côtés, grognant par la même occasion.

- Elle me le paiera. Je ne sais pas comment, mais elle me le paiera un jour ou l’autre…

La sorcière se releva et se dirigea vers l’océan. Elle y entra rapidement et se laissa couler un instant. Peut-être qu’un peu d’eau froide sur le visage allait lui redonner ses esprits, même s’il y avait d’autre moyen que d’entrer complètement dans l’eau et de se laisser couler. Si quelqu’un passait, il pourrait facilement croire que Skye voulait se noyer, mais ce n’était pas le cas. Elle essayait simplement de reprendre son calme et ses esprits par tous les moyens.


(c) chaotic evil


Dernière édition par Skye Mitchell le Dim 16 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Invité




I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptyDim 2 Fév - 2:39



I feel like I'm drowning

✣ Skye Mitchell & Regina Mills ✣

________________________________________________

Les yeux grands ouverts et obstinément fixés sur le plafond, je serrais les poings dans le satin de mes couvertures. La ville n'était pas encore réveillée mais je n'étais pas de celles qui aimait à s'égarer dans les draps. Encore moins depuis que le temps avait repris normalement son cours et que la malédiction avait été levée. Chaque rouage de l'horloge remise en marche résonnait au creux de mon sommeil, comme un compte à rebours qui engendrait bon nombre de cauchemars ces temps-ci. Néanmoins, si mon repos était bien mis à mal, le fait est que personne n'était encore venu dans l'espoir d'abréger mon existence en pleine nuit. Une faible source de réconfort dont je pouvais toutefois me féliciter. Car s'ils avaient trop peur de le faire, cela devait sans doute signifier que mon nom inspirait encore quelques craintes inavouées. Une plaisante pensée...ou alors, ces héros étaient-ils trop bons, trop nobles pour agir de la sorte ?

Je fermais les yeux quelques instants avant de tourner négligemment la tête vers la fenêtre d'où filtraient les premiers rayons du soleil naissant. Un léger soupir contrit avant de me glisser hors des couvertures pourtant accueillantes. Puisque ces journées n'étaient plus ces copies conformes qui étaient en vigueur pendant le sortilège, il était nécessaire de les occuper le plus efficacement possible. C'était ce à quoi je comptais bien m’atteler aujourd'hui encore, car une vengeance n'arrive jamais seule. Et je sais de quoi je parle.
Je terminais mes préparatifs par une touche de carmin sur les lèvres et quelques notes de cèdre dans la nuque avant de refermer la porte à clefs derrière moi. Comme chaque matin, je me dirigeais vers la plage dans l'espoir d'y croiser Henry, même si cela ne devait être que brièvement avant qu'il n'aille rejoindre l'école. Auparavant, il se rendait toujours à ce qu'il appelait "son château" lorsqu'il avait besoin de calme. Je savais d'ailleurs que cet endroit avait été un lieu de rendez-vous entre sa soit-disant nouvelle maman et lui. Lorsque je l'avais appris, j'avais eu peur et je m'étais empressée de détruire ce tas de bois en souhaitant ainsi mettre fin à leurs entrevues. Sans succès. Alors, je l'avais remis en état et j’espérais maintenant qu'il y reviendrait pour cette fois, y passer du temps avec moi. J'attendis. Encore. Mais ce matin, comme tout les autres, Henry ne vint pas. Et même si le message était clair, je savais pertinemment que demain encore, je me tiendrai là à attendre qu'il daigne enfin me voir, me parler et peut-être me pardonner pour ce que je lui avais fait.

Je m'éloignais alors, rejoignant la plage d'un pas lourd. Une silhouette se dressait non loin, seule et passablement recroquevillée. Je n'étais pas encore à sa hauteur et le sable annihilait totalement le bruit de mes pas mais je l'entendis néanmoins ressasser un discours que je connaissais que trop bien pour l'avoir si souvent formulé contre Blanche. En tous les cas, la jeune fille semblait en proie à une colère noire et semblait avoir quelques soucis d'ordre personnel. Enfin, ce n'était qu'une constatation car évidemment je n'avais strictement rien à faire de ses tracas. Je la regardais se lever et se mouvoir entre les vagues pour se laisser...couler ? Oh oui, il semblerait effectivement que ce soit de cela qu'il s'agit. Une âme tourmentée qui avait besoin de bienveillance et de compassion. Malheureusement, je n'étais ni le Dr. Hopper ni la Mère supérieure et je ne disposais pas de ces choses-là sur commande.
A la place, je me postais devant et observais la scène les bras croisés, c'était tellement plus divertissant de la regarder se noyer. Intervenir m'aurait gâché ce plaisir et ceci était parfait pour égayer ma journée.

❝ Voyons. Ce n'est pourtant pas si compliqué...❞ murmurais-je pour moi-même en remarquant que la fille se contentait de flotter sans pour autant sombrer. Personnellement, je connaissais tellement de moyens différents de délivrer la mort par noyade qu'il me paraissait ridicule qu'elle puisse échouer pour une chose aussi simple.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Skye Mitchell
Skye Mitchell

☞  STAFF  ☜• Magicien d'Oz •

STAFF
Magicien d'Oz


☞ Messages : 31
☞ pommes : 38
☞ Date d'inscription : 01/02/2020
☞ Emploi : Sorcière à temps plein


I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptyMer 5 Fév - 21:58

I feel like i'm drowning ft. libre

Toujours sous l’eau, Skye semblait se calmer petit à petit. Elle réfléchissait un peu mieux aussi. Enfin, peut-être ? Quel solution ferait bien ragé la pauvre reine qui avait gâché sa vengeance ? Quoi que, vu le sort qu’elle avait utilisé, peut-être la narguer sur le fait qu’il était maintenant briser l’ennuierait grandement ? Quoi que, ce n’était pas assez pour la sorcière. Elle devait absolument trouver un moyen de faire perdre ses moyens à l’ancienne reine.

Manquant un peu de souffle, elle refit surface doucement, se passant la main sur le visage. Elle prit de grandes respirations et enleva ses cheveux mouiller de devant ses yeux. Elle leva ensuite la tête vers le ciel et se contenta de contempler les nuages. Pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas en ce moment à trouver un moyen pour agacer la méchante reine ? Elle qui avait toujours eu des idées par le passer pour arriver à ses fins.. Quoi que, elle se contentait plutôt de semer la zizanie partout où elle passait. Est-ce que cela fonctionnerait une nouvelle fois ici ? Peut-être.. Elle n’en avait aucune idée.

Soupirant, elle se retourna pour sortir de l’eau. Il fallait dire que l’océan était assez froid en cette période de l’année et cela faisait maintenant bien quelques dizaines de minutes qu’elle y était tremper. Elle commençait donc à ressentir un peu de frisson la parcourir et ses membres commençaient aussi à s’engourdir un peu. Elle devait donc sortir de l’eau rapidement et retourner chez elle pour pouvoir se réchauffer un peu.

Pourtant, à peine s’était-elle retournée et était-elle revenue sur le sable fin de la plage qu’elle se figea. Elle n’avait pas eu conscience que quelqu’un se tenait près des lieux et se contentait de la regarder. Ce qui la surprit encore plus était que cette personne n’était nulle autre que Regina, celle qui attisait sa colère. Un sourire naquit alors sur ses lèvres.

- Alors là, je ne sais pas qui remercier…

Skye n’aurait finalement pas à trouver un moyen d’embêter Regina. Elle pourrait simplement s’en prendre à elle directement. Elle n’aurait jamais pensée tomber nez à nez avec elle, mais le destin avait surement décidé que cela soit le cas. Elle en fut donc éperdument contente. Sa journée allait donc pouvoir s’égayer à partir de ce moment.

Elle s’avança alors doucement, préparant une boule de feu dans son dos. Elle voulait la surprendre plus que tout. Elle devait donc tout faire pour que la maire ne voit pas ce qu’elle préparait derrière elle pour pouvoir l’attaquer au moment propice. Elle se faisait donc assez discrète.. enfin.. aussi discrète qu’elle le pouvait.

- Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de te montrer après ce que tu as fait, mais j’en suis extrêmement contente.

Venait-elle de se vendre ? Peut-être oui.. Regina n’était tout de même pas idiote pour ne pas savoir que quelque chose allait se passer.. Enfin.. Peut-être.. Ne sait-on jamais..


(c) chaotic evil


Dernière édition par Skye Mitchell le Dim 16 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Invité




I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptyJeu 6 Fév - 16:38



I feel like I'm drowning

✣ Skye Mitchell & Regina Mills ✣

________________________________________________

J'étais encore là, à contempler cette frêle silhouette dans les replis de l'océan. Ses vêtements flottaient derrière elle, comme une ombre fantomatique aussi pâle que sa chevelure qui ressemblait maintenant davantage à une auréole macabre. Assurément, elle ferait un beau cadavre. Pour en avoir vu et engendré un certain nombre, j'étais bien placée pour en parler. Rares étaient ceux qui ondulaient ainsi, avec la mort comme chorégraphe. Pour la plupart, ils se contentaient de sombrer et se perdre dans les profondeurs des récifs. A jamais.

Les bras croisés, je pianotais du bout des doigts en signe d’impatience. Combien de temps un humain pouvait-il cesser de respirer sous l'écume de l'eau ? Bien trop longtemps d’après ce que je pouvais voir. Le temps était soudainement devenu long, comme si j'étais moi-même en train de retenir mon souffle en attendant que cette demoiselle daigne bien s'abîmer en mer. Mais ce plaisir me fut également refusé car quelques instants plus tard, elle se redressa et sorti la tête de l'eau. Cela me contrariait. J'aurai aimé ne pas la voir remonter et la voici maintenant qui aspirait l'air à grandes goulées, le visage levé vers le ciel sans brume de Storybrooke. Pourquoi une si grande animosité à son égard ? Lui avait-il déjà été donné de me faire des affronts par le passé ? J'en doutais fort car je ne gardais aucun souvenir d'elle. Ou alors, peut-être nous étions-nous déjà croisées mais que j'avais jugé sa présence si insignifiante que je n'avais pas retenu ses traits. Ceci était probable. Tout autant que ma contrariété au sujet de Henry qui ne s'était guère attisée. Sans doute était-ce pour cela que mon ressentiment s'était ainsi déléguée vers la demoiselle.
Elle s'était figée en me voyant, un léger sourire des plus inamical sur le coin des lèvres. De mon côté, je ne m'autorisais certes pas de lui rendre la pareille car le sourire de la Reine se mérite même si celui doit-être de mauvaise augure. Et la petite n'avait pas encore acquis ce privilège. Avançant vers moi avec une main dans le dos, je la laissais faire bien que son attitude n'inspirait pas la confiance. En plus de lui donner une démarche de sexagénaire précoce. Mais j'avais promis à Henry que j'allais changer, alors il ne fallait pas que je sois trop prompte à réagir. Du moins pas aujourd'hui...enfin si j'y parvenais.

Elle se planta devant moi, une lueur de défi dans le regard et m'apostropha comme si toutes les deux, nous avions fait la guerre des ogres ensemble. Je la regardais avec dédain et la jaugeais sur toute sa longueur. A ma grande surprise, ses chevilles n'étaient pas si enflés car ils s'enfonçaient encore parfaitement dans le sable. Mais je comprenais à présent pourquoi sa tête n'était pas parvenue à couler.
❝ Soyez certaine que vous faire plaisir a toujours été le cadet de mes soucis.❞ laissais-je tomber sèchement. Elle ne me plaisait décidément guère plus que lorsqu'elle s'était laissée tomber à la mer. Mais si elle me faisait des reproches si ouvertement, alors c'est qu'elle ne venait pas de l'extérieur et qu'elle connaissait ma véritable identité. Sinon, quels griefs pourrait-elle entretenir contre moi ? Je supposais qu'elle devait donc venir d'un autre royaume, puisqu'elle ne faisait pas partie de mes anciens sujets. ❝ D'autre part, sachez modérer vos propos envers moi. Il est déjà assez consternant de se présenter ainsi avec si peu d'allure, n'y ajoutez pas cette familiarité pour laquelle vous n'avez pas reçu mon assentiment.❞ fis-je en lui lançant un regard légèrement dégoûté lorsqu'il se posa sur ses vêtements qui lui collaient au corps et à ses cheveux dégoulinants et filandreux.

Le ciel était mitigé, rendant le paysage insensiblement gris aux alentours, excepté lorsque quelques pâles rayons venaient percer l'un des nuages opaques. C'est pourquoi, cette infime lueur qui transparaissait de temps à autre derrière l'adolescente me sembla inappropriée au vu de ce contexte monotone. Inappropriée et singulière. Je plissais légèrement le regard avant de décroiser enfin mes bras et de lever les yeux au ciel très brièvement. J'eus un petit mouvement délicat du poignet et utilisa la vaguelette qui venait s'échouer négligemment pour la faire s'éclabousser dans le dos de l'importune, faisant s'éteindre la magie qu'elle me destinait. Je soupirais. ❝ Allons. Épargnez-vous ces désagréments inutiles et retournez en classe. Vous avez manifestement encore beaucoup de choses à y apprendre...❞ terminais-je avec un hochement de tête navré pour l'agacer davantage.  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Skye Mitchell
Skye Mitchell

☞  STAFF  ☜• Magicien d'Oz •

STAFF
Magicien d'Oz


☞ Messages : 31
☞ pommes : 38
☞ Date d'inscription : 01/02/2020
☞ Emploi : Sorcière à temps plein


I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptyDim 23 Fév - 9:58

I feel like i'm drowning ft. Regina

Dire que Skye était bouillante de rage ne serait pas exagéré. Bien que l’ancienne reine ne fît rien pour l’instant, la jeune sorcière s’enrageait toute seule en la voyant. Elle qui était tellement habitué à ne ressentir que de la colère, même si Glenda avait réussi à lui faire oublier cette émotion pendant quelques années, elle n’avait qu’une seule et unique idée en tête : tout détruire sur son passage jusqu’à ce que sa vengeance soit accomplie. Elle se moquait totalement des conséquences que cela allait engendrer. Elle devait arriver à ses fins par tous les moyens possibles...

Skye resta donc planté là, la main dans le dos pour manifester une boule de feu. Elle ricana froidement aux paroles de la maire de Storybrooke. C’était vrai que l’adolescente n’avait aucune manière. Après tout, elle n’avait pas eu le loisir d’avoir une éducation adéquate en grandissant. Elle n’avait donc aucune idée de comment se comporter envers les autres. Tout ce qu’elle connaissait était la cruauté. Sa « mère » l’avait toujours battu et les habitants de son village l’avaient enfermé pendant des mois, la privant de tout. Alors comment pouvait-elle savoir ce qui était approprié lorsqu’on rencontrait quelqu’un pour la première fois ?

Skye n’eut pourtant pas le temps de répliquer suite aux paroles de Régina. Elle se reçut rapidement une vague dans le dos, ce qui éteignit abruptement la boule de feu. La sorcière de l’est fut également projetée un peu vers l’avant, ne s’attendant pas à recevoir un tel coup dans son dos. Un frisson la parcourut pendant un instant. La température était déjà très basse de base, rajouter à cela l’eau froide de la mer qui dégoulinait encore sur ses vêtements qui lui collait à la peau et on pouvait dire que Skye avait de quoi à être glacé. Elle attraperait surement quelque chose, mais elle ne voulait pas rentrer maintenant. Elle voulait faire payer à l’ancienne reine avant toute chose.

-Je n’en ai rien à faire de ce que tu veux. Tu vas me le payer…

La désobéissance. Voilà ce que Skye faisait de mieux dans sa vie. Elle n’écoutait aucunement ce que les autres lui disaient, ne voulant plus qu’en faire à sa tête maintenant. Elle avait assez fait ce qu’on lui demandait par le passé. Aujourd’hui, elle décidait de ses faits et gestes. Plus personne ne lui dicterait comment elle devrait agir. Elle serait maître d’elle-même. Plus de règles. Plus d’obéissance. Elle ne ferait que ce qu’elle voulait à présent.

Un rictus se dessina sur ses lèvres et elle regarda la maire droit dans les yeux. Regina croyait vraiment que la jeune sorcière allait retourner à la vie qu’elle lui avait créée pendant la malédiction . Elle devait être stupide si c’était le cas. Jamais Skye ne retournerait en classe. Elle n’était pas ici parce qu’elle l’avait décidé. Elle avait été forcé de venir dans ce monde. Elle se vengerait en premier lieu et, par la suite, elle trouverait un moyen de rentrer dans leur monde. C’était tout ce qui important.

- Je n’ai rien à apprendre dans cette saleté d’école… J’ai autre chose à faire qu’a écouté quelqu’un qui ne connaît rien à rien…

Skye devenait de plus en plus agacé. Elle laissa un léger grognement s’échapper d’entre ses dents et décida de finalement passer à l’action, sans faire le tour par quatre chemins. Elle se concentra rapidement pour faire en sorte se lança un tas de sable sur la méchante reine.

- Toi par contre, j’imagine que tu pourrais y apprendre encore des choses…

Skye s’enfonçait un peu plus dans une situation dangereuse. Elle savait comment utiliser ses pouvoirs, oui, mais pas à son plein potentiel. Elle ne maîtrisait vraiment que les bases. Du coup, s’était très risqué pour elle d’essayer de s’attaquer à quelqu’un comme Regina.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Invité




I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptyLun 24 Fév - 2:25



I feel like I'm drowning

✣ Skye Mitchell & Regina Mills ✣

________________________________________________

Visiblement, mes paroles n'avaient fait qu'envenimer davantage les choses, au vu de la réaction de la demoiselle qui semblait sur le point de sortir de ses gonds. Voilà qui était plaisant à regarder. Ce fragile équilibre entre l'implosion et la capacité à garder une parfaite maîtrise de soi. Il suffisait d’appuyer légèrement d'un côté ou de l'autre de la balance pour que les choses basculent tout à fait. Inutile de préciser sur quel bord j'allais volontairement jeter mon dévolu...

La vague s'écrasa dans son dos, provoquant un infime déséquilibre sous l'effet de la surprise qui l'obligea à s'approcher d'un pas. C'est vrai je n'avais pas répliqué frontalement....et alors ? Quand on y regarde bien, je n'avais pas non plus attaqué par derrière puisqu'elle ne me tournait pas le dos. Et même si cela avait été le cas, je n'aurai pas eu de scrupule à le faire : à la guerre, aucune stratégie n'est mauvaise tant que les résultats sont là.
C'était à croire que l'adolescente n'appréciait pas particulièrement ma venue et croyez-le bien, cela devenait réciproque. D'autant plus qu'elle refusait ostensiblement de me témoigner le respect qui seyait à ma condition, chose que je ne laisserai pas passer si impunément.

Enfin, elle proféra des menaces à mon encontre. Du moins, quelque chose qui s'en rapprochait parce qu'il faut bien avouer qu'aussi simplement formulées, elles n'auraient même pas réussi à inquiéter Henry à la récréation du déjeuner. De nouveau j'eus un geste d'impatience : ❝ Mais oui je vais payer, on sait. Vous n'êtes pas la première à me le dire. En fait, vous n'avez pas idée du nombre de fois où j'ai pu entendre cela...j'ai bien peur que ça en devienne lassant plus que tout autre chose.❞ fis-je avec un ennui non-dissimulé. Avec toute cette rancœur que je recevais ces derniers temps, j'en avais recueilli assez pour être maudite sur trois générations, dans ce royaume et dans tous les autres qu'ils fussent magiques ou non.
En tous les cas, je me tenais encore là, sans que personne n'eut touché à un seul centimètre carré de ma royale personne. Peut-être commencerais-je à m'inquiéter lorsque quelqu'un tentera véritablement quelque chose.

Redressant la tête pour me fixer tout à fait, elle eut un sourire sans joie. Elle me confia que sa place n'était pas dans l'école où elle avait été consignée pendant la malédiction. Sans doute, en fait cela n'avait pas d'importance. A vrai dire, je m'en fichais. Je m'en fichais même Royalement, dans tous les sens du terme que cela impliquait pour moi. A la place, je la laissais s'énerver seule et elle y arrivait très bien. Elle gronda entre ses dents et l'instant d'après, une projection de sable m'atteignit en pleine poitrine et dégringola le long de mes épaules et dans les replis de ma veste.

Mon expression se figea un instant en mesurant ce que ce poulpe blond platine venait de faire. Passablement crispée, le sourire qui s'afficha n'était nullement sympathique et aurait réussi à faire pâlir Mary-Margaret en d'autres circonstances. ❝ Vraiment ? Comme modeler des châteaux de sable, par exemple ?❞ répliquais-je en la raillant sans retenue.
Alors, je remontais lentement et méticuleusement mes manches, faisant tomber quelques grains de sable qui venaient de s'y loger. Abandonnant tout faux-semblant je serrais les mâchoires et, j'eus un léger mouvement du poignet qui la fit s'agenouiller de force. Puis, je refermais mon poing dans le vide, ce qui revenait à saisir l'importune par la nuque sans pour autant avoir à la toucher, car il paraît que la vermine reste toujours un peu salissante. Enfin, je rabaissais mon bras vers le bas et la gamine eut la tête dans le sable.
Maintenant ma prise avec fermeté, sans me soucier de savoir si elle parvenait à respirer ou non, je m'accroupis à sa hauteur pour lui dire à l'oreille : ❝ Peut-être auriez-vous pu y apprendre quelques notions de politesse, du moins celles qui sont nécessaires lorsque l'on s'adresse à une femme de statut royal. Toujours est-il que de mon côté, on m'a appris que les petites gens qui ne savaient pas rester à leur place méritaient de mordre la poussière pour corriger leurs langues bien trop pendues.❞ déclarais-je d'un ton froid, profitant de l'irone de la situation. Lui faire mordre une parcelle de ce beau rivage marin, c'était tout aussi plaisant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Skye Mitchell
Skye Mitchell

☞  STAFF  ☜• Magicien d'Oz •

STAFF
Magicien d'Oz


☞ Messages : 31
☞ pommes : 38
☞ Date d'inscription : 01/02/2020
☞ Emploi : Sorcière à temps plein


I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre EmptyVen 6 Mar - 0:20

I feel like i'm drowning ft. Regina

Skye avait vraiment le don pour se mettre dans de beau draps. Vraiment.. Qu’est-ce qui lui avait prit de s’en prendre à l’ancienne reine alors qu’elle ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs. Et, surtout, qu’elle n’y connait rien à la vie. Elle qui avait été enfermée pratiquement tous les jours depuis qu’elle était toute petite. Même pendant ses années à être considérée comme étant la sorcière de l’est, elle n’avait pas été complètement elle-même. Elle ne réfléchissait vraiment pas à ses gestes avant de les posés. Elle jouait vraiment dangereusement avec sa propre vie. Comme si elle s’en fichait complètement en fait. Si elle continuait ainsi, elle allait vraiment périr. C’était comme si elle jouait avec la chance. S’en sortira-t-elle intact ou non ? Tel était toujours la question lorsqu’on voyait comment agissait la jeune sorcière. Mais au fond, elle essayait de combler un énorme manque. Il y avait une partie d’elle qui était complètement briser et elle n’avait aucune idée de comment se réparer. Elle relâchait donc sa colère sur tous ceux qui croisait son chemin. Et elle se détruisait un peu plus chaque jour en faisant cela.

Du coup, oui, Skye s’était bel et bien mise dans de salle draps lorsqu’elle avait attaqué Régina avec une projection de sable. C’était vraiment stupide de sa part et cela ne fit que déplaire à la mairesse de la ville. Enfin, qui aurait aimé recevoir un tel coup en temps normal ? Personne. Alors, on pouvait très bien imaginer comment la méchante reine le prenait en ce moment. Cela se vit rapidement sur son visage qu’elle affichait à cet instant. Cela aurait dût mettre la puce à l’oreille pour Skye qu’elle était en danger et qu’elle ne s’en sortirait peut-être pas cette fois-ci. Mais la jeune fille resta planter là, fière de ce qu’elle venait de faire. Elle souriait toujours grandement, pensant qu’elle allait pouvoir avoir sa vengeance sur la reine. Quel idée stupide de sa part.

Elle ne comprit donc aucunement comment la suite des événements arriva. Elle n’eut aucunement le temps de réagir et se retrouva bien trop vite à genou sur le sable. Cela lui fit un mal de chien. Elle n’eut toutefois pas le loisir de reprendre le dessus sur la situation qu’elle sentit aussitôt une pression sur sa nuque, lui coupant pratiquement la respiration. Elle voulu porter la main à son cou, mais n’eut malheureusement pas le temps. Elle se retrouva bien vite avec la tête dans le sable, coupant complètement sa respiration. Elle se débattit, bien sûr, mais elle ne pouvait rien faire. Elle n’était pas assez forte pour faire face à l’ancienne reine. Elle devait donc trouver un moyen pour s’enfuir. Et le seul qu’elle connaissait, c’était sa téléportation.

Elle disparu donc pendant quelques secondes pour réapparaitre un peu plus loin sur la plage. Elle n’avait vraisemblablement pas compris la leçon si elle se trouvait toujours là. Elle aurait très bien pu se téléporter chez elle, mais elle était resté. Elle était surtout têtue. Elle ne voulait absolument pas admettre la défaite. C’était inconcevable pour elle. Elle voulait se battre jusqu’à la fin. Sa fin, probablement. C’est donc en rageant qu’elle s’avança une nouvelle fois vers Regina.

- C’est toi qui va mordre la poussière !

Elle hurlait à présent. Elle ne voulait pas perdre. Pas maintenant. Elle fit donc apparaitre une nouvelle boule de feu pour la jeter en direction de l’ancienne reine.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty
MessageSujet: Re: I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre   I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne. || Libre
» Shopping littéraire feat libre
» Night falls feat Libre
» Un après-midi très gourmand feat Libre
» (flash-back) Le début d'une vie errante feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Come Alive :: Storybrooke & cie :: Alentours de la ville :: ◆ Plage
-
Sauter vers:  
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Annexes -
- Systéme de point -
- Bottin des célébrités -
- Bottin des contes & cie -
- Liste des métiers -
- Banque de liens -
- Scénario -

☞ Personnages et cie ☜

- Présentations des membres -
- Relations -
- Liste des rp libres -
- Boutique -
- Livre des Contes -