uc
 
Refonte du forum. Ré-ouverture ce 09/01/2020
Tales Come Alive vous souhaite une joyeuse année 2020 !
En chronologie inrp, nous sommes en septembre 2019
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut [SELENE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Lightwood
Alexander Lightwood

☞  MEMBRE  ☜• Mortal Instrument •

MEMBRE
Mortal Instrument


☞ Messages : 52
☞ pommes : 4
☞ Date d'inscription : 11/01/2020
☞ Age : 32



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

La curiosité est un vilain défaut [SELENE] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut [SELENE]   La curiosité est un vilain défaut [SELENE] EmptyDim 12 Jan - 14:46

Un nouveau jour se levait sur Storybrooke. Alexander n'avait pas de clients ce jour là, alors il avait fermé le Pandémonium. En réalité, il avait d'autre plan pour ce jour. Comme celui de se rendre à la bibliothèque pour étudier les runes. Ou plutôt étudier les runes, en se rinçant les yeux. Parce que si aux yeux de tous il était marié Lydia, depuis la levée du sort noir, ils s'étaient mis d'accord pour faire chambre à part. Ils étaient bien évidemment restés meilleurs amis, mais c'était assez froid entre eux deux en réalité. Et pour ne pas subir la tension de cette colocation improvisé, Alexander passait ses journées dehors. Il avait eu l'habitude par le passé de vivre dehors de toute manière. Et puis la journée, quand il ne travaillait pas, il allait à la bibliothèque. Et c'est ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Arrivé sur les lieux, il entreprit de trouver Magnus, qu'il trouva en train de ranger des livres dans un rayon, il s'éclaircit alors la gorge, en questionnant : « Bonjour monsieur Bane, est ce que vous auriez des livres sur les runes à me conseiller ? » Le dénommé se retourna l'embrassant avec ferveur, avant de le tirer vers le rayon consacrée aux langues anciennes, en décrétant qu'il devait travailler. Alexander avait fait la moue, mais l'ancien sorcier avait tenu le coup, en le laissant seul. L'archer avait donc pris quelques livres, s'installant dans un fauteuil non loin de l'accueil, faisant semblant de lire alors qu'il ne faisait que fixer le fessier de son copain, avec avidité. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un ne se tienne entre lui et son champ de vision. Alexander releva donc le regard pour fixer la gamine qui avait osé lui bloquer la vue, en lâchant alors, calmement : « Est ce que vous pourriez vous décaler un peu, vous me cacher le soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

La curiosité est un vilain défaut [SELENE] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [SELENE]   La curiosité est un vilain défaut [SELENE] EmptyVen 17 Jan - 22:35




La curiosité est un vilain défaut
Feat Alec Ligthwood


Jeudi 5 septembre 2019

Ayant fini plus tôt à cause d'un prof absent, Sélène avait décidé d'aller à la bibliothèque pour faire quelques recherches. C'était pour un devoir au sujet de l'histoire américaine. Le thème était les grands évènements du 17 éme siècles. La jeune fille avait choisi la chasse aux sorcières de Salem. C'était un sujet qui l'avait toujours intéressée, notamment à cause de la mention de magie. Elle avait toujours été intriguée par la magie et secrètement, elle aimerait posséder des dons magiques. Pas pour faire le mal mais plutôt pour aider les gens. Avec tout ce qu'elle lisait et voyait à la tv, elle avait acquis pour philosophie "de grands pouvoirs amènent de grandes responsabilités" ! Merci Spiderman !

En entrant à la bibliothèque, elle demanda rapidement où elle pouvait trouver les livres concernant le sujet de son devoir. Rapidement, elle fut guidée vers le bon rayon où elle trouva tout ce dont elle avait besoin. Elle prit quelques livres et alla s'asseoir à une table de travail, non loin de l'accueil. Le jeune homme qui s'y trouvait déjà semblait lire un livre. Elle commençait à lire tout en prenant note quand une voix l'interpela. Levant la tête, l'adolescente s'aperçut qu'il s'agissait de son voisin de table.

« Est ce que vous pourriez vous décaler un peu, vous me cacher le soleil ? » demanda le grand brun.

Sélène fronça légèrement les sourcils. Il n'y avait pas de soleil cette après-midi. Pourquoi voulait-il le soleil s'il n'en avait pas ? Enfin, cela ne lui semblait pas trop clair.

- Vous voulez dire les lumières des lampes ? C'est bien cela ?

En attendant une réponse, elle observa les couvertures des livres que ce dernier avait pris. Tous traitaient sur les runes et leurs magies. Thème intéressant. Elle devrait en parler dans son projet roman.




Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lightwood
Alexander Lightwood

☞  MEMBRE  ☜• Mortal Instrument •

MEMBRE
Mortal Instrument


☞ Messages : 52
☞ pommes : 4
☞ Date d'inscription : 11/01/2020
☞ Age : 32



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

La curiosité est un vilain défaut [SELENE] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [SELENE]   La curiosité est un vilain défaut [SELENE] EmptyVen 31 Jan - 15:40





La curiosité est un vilain défaut

Sélène & Alexander

La jeune fille qui venait de s'interposer ne semblait pas vraiment comprendre. Quand à Alexander, il écarquilla les yeux en voyant Magnus s'amusé de tout ça, dans le dos de la plus jeune et quitter les lieux, pour sûrement aller dans sa réserve de livres. Le brun fit alors la moue, en fermant brutalement son livre. De toute manière, il ne le lisait pas depuis toute à l'heure, bien trop occupé à observer son amant. Son regard se reporta alors sur la jeune femme qui lui demandait s'il parlait de la lumière des lampes. Le Chasseur hocha négativement la tête, en répondant alors : « Peu importe, le soleil n'est plus là de toute manière... » Il ouvrit donc son livre au hasard pour reprendre sa lecture. Après tout, il connaissait pas mal les runes à présent mais il avait toujours envie d'en apprendre un peu plus. En voyant que la jeune femme ne faisait que le regarder avec insistance, le brun finit alors par questionner, mal à l'aise : « Je peux vous aider ? »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







La curiosité est un vilain défaut [SELENE] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [SELENE]   La curiosité est un vilain défaut [SELENE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut [SELENE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda de Sélène
» Sélène's diary
» Boîte de Sélène
» Le carnet de lien de Sélène
» "Je le dirais toujours : rien n'arrive jamais par hasard !" - Sélène Vandervelde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Come Alive :: Storybrooke & cie :: Centre ville :: ◆ Bibliothèque
-
Sauter vers:  
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Annexes -
- Systéme de point -
- Bottin des célébrités -
- Bottin des contes & cie -
- Liste des métiers -
- Banque de liens -
- Scénario -

☞ Personnages et cie ☜

- Présentations des membres -
- Relations -
- Liste des rp libres -
- Boutique -
- Livre des Contes -