Quand une session de dessin se transforme en une rencontre gênante. || PV Peter.
Auteur
Message
Tsubomi Watanabe
☞ MEMBRE ☜ • Monde réel •
☞ Messages : 23 ☞ pommes : 58☞ Date d'inscription : 25/01/2020 ☞ Age : 21
☞ Emploi : lycéenne et dessinatrice Localisation : Quelque part en ville
Sujet: Quand une session de dessin se transforme en une rencontre gênante. || PV Peter. Mer 5 Fév - 1:43
Quand une session de dessin se transforme en une rencontre gênante.Bomi & PeterLa journée était décidément bien trop longue et Tsubomi n’avait qu’une envie : fuir l’école pour trouver un coin au calme et dormir. Cela faisait trois jours qu’elle dormait mal et supporter le bruit des autres élèves en journée l’irritait. Malgré tout, la jeune fille était encore bien trop sage pour se décider à sécher, et les réactions que pouvaient avoir sa mère lui faisait un peu peur. Alors elle restait là, à écouter d’une oreille ce que les profs racontaient, alors qu’elle griffonnait tout et n’importe quoi sur les côtés de ses feuilles.
Quand la sonnerie annonçant la fin de la journée retentit dans l’établissement, l’asiatique poussa un long soupir soulagé.
- Enfin terminé…
Une de ses camarades, une adolescente avec qui elle s’entendait bien mais sans plus, ne put s’empêcher de rire en entendant son soupir et sa remarque. Tout en rangeant ses affaires, elle demanda alors à Tsubomi :
- Dis, avec d’autres filles on voulait aller manger un truc en ville tu veux venir avec nous ?
Ce n’était pas la première fois que cette demoiselle lui proposait de venir, mais comme à chaque fois, Bomi déclina poliment en secouant la tête. Même si elle appréciait la proposition, il lui était encore un peu difficile de s’ouvrir aux autres en dehors du lycée. Elle voulait bien faire des efforts pendant les cours, mais en dehors il lui fallait son moment de calme.
Et le calme en question, elle l’avait trouvé dans un coin du parc de la ville. Sa mère était déjà prévenue qu’elle traînait là-bas, comme ça il n’y avait pas d’inquiétude si l’adolescente mettait plus de temps à rentrer. C’est donc avec ses écouteurs et la musique dans les oreilles qu’elle se dirigea vers son lieu favoris. Environ vingt-cinq minutes après elle avait rejoint son spot préféré. En soit il n’avait rien de particulier, mais Tsubomi s’était prise d’affection pour ce lieu.
Bref, elle s’installa contre le tronc d’un arbre, son sac ouvert à côté d’elle et son carnet à dessin sur les genoux. Si habituellement elle créait ses propres personnages, pour une fois la jeune fille avait envie d’autre chose. C’est donc relativement distraitement, qu’elle commença à esquisser les traits d’un paysage venu d’un autre monde. Les inspirations de la pop-culture se faisant ressentir, son décor ne ressemblait en rien à ce que l’on pouvait trouver ici à Storybrooke ou même ailleurs dans le monde.
Laisser la mine de crayon parcourir le papier avait un effet très apaisant. Pourtant, un bruit brisa le calme et la sérénité de la séance de dessin. Un craquement de branche pour être précis, faisant sursauter la jeune fille qui regardait à droite et à gauche tout en prenant le soin de retirer un de ses écouteurs. Restant d’abord silencieuse un instant, elle finit pourtant par demander avec une voix hésitante.
Sujet: Re: Quand une session de dessin se transforme en une rencontre gênante. || PV Peter. Mer 5 Fév - 19:14
Début octobre 2019
Peter avait bien pris l'habitude à présent en ce qui concernait la technologie. Il commençait à dormir un peu, pas longtemps mais juste assez dont son corps avait besoin. Il le faisait plus pour rêver de Neverland afin de donner des nouvelles à Félix et de nouvelles directives pour la suite. Il n'avait pas encore obtenu le cœur du Véritable Croyant. C'était plus compliqué que prévu car Henry était un élève de primaire et non un lycéen ou même un collégien.
Comme chaque jour, les cours horriblement ennuyeux mais bon, il devait s'y plier et continuer son petit jeu d'élève modèle et amnésique. Pour tout le monde, il était Malcom Dewey, un nom qu'il s'était choisi. Enfin, c'était en ce qui concernait le nom de famille. Le prénom n'était rien d'autre que le sien à l'origine. Aux yeux des profs, c'était un bon élève bien qu'il ne semblait pas doué en mathématique, ne connaissait pas trop l'histoire et la littérature. Les sciences, particulièrement la chimie, il avait des notes moyennes mais satisfaisantes.
La sonnerie retentit, ce qui signifiait que les cours étaient enfin terminés pour aujourd'hui. Tant mieux. En rangeant ses affaires, il entendit une conversation entre certaines filles de sa classe. Elles demandaient à la petite nouvelle de venir avec elle. Évidemment, elle avait refusé. Il la trouvait un peu ... Comment dire ? Solitaire ! Et timide aussi ! Une proie rêvée pour lui ! Et puis, les adolescents étaient faciles à manipuler que les enfants. Mais peut-être pas aujourd'hui. Il avait promis de trainer avec quelques garçons de la classe, histoire de se faire bien voir. Ils devaient lui apprendre le football américain et ils n'avaient rien trouvé de mieux que d'aller au parc. Il y avait cependant un coin afin de ne pas déranger les promeneurs. Malheureusement, le ballon avait été lancé un peu trop loin. Peter décida d'aller le chercher et à l'endroit où il retrouva l'objet. Son attention fut attirée par une silhouette au pied d'un arbre. Le coin lui rappela étrangement un peu son jardin secret à Neverland. Il s'approcha d'elle mais il marcha sur une branche d'arbre qui craqua.
- Euh… Est-ce qu’il y a quelqu’un ? - Désolé, je ne voulais pas te faire peur. J'étais en train de reprendre le ballon quand je t'ai aperçue. Tsubomi, c'est bien ça ? Moi, c'est Malcom.
Cela lui faisait encore bizarre de se présenter sous son nom, ayant trop pris l'habitude avec celui de "Peter".
Tsubomi Watanabe
☞ MEMBRE ☜ • Monde réel •
☞ Messages : 23 ☞ pommes : 58☞ Date d'inscription : 25/01/2020 ☞ Age : 21
☞ Emploi : lycéenne et dessinatrice Localisation : Quelque part en ville
Sujet: Re: Quand une session de dessin se transforme en une rencontre gênante. || PV Peter. Jeu 6 Fév - 21:50
Quand une session de dessin se transforme en une rencontre gênante.Bomi & PeterAprès avoir posé sa question un peu idiote sur le coup, on le rappelle dans un parc il y a forcément des gens, une voix masculine se fit entendre et Bomi pu se tourner en direction de celle-ci. Observant alors la personne qui entrait dans son champ de vision, la jeune fille pu se rendre compte qu'il s'agissait d'un garçon de sa classe.
Jusqu'à présent, elle ne lui avait jamais adressé la parole, du coup elle ne le connaissait pas plus que ça et une légère montée de stress l'envahis. Jouant avec son crayon pour se donner courage, elle secoua la tête légèrement après qu'il se soit excusé.
- Ha euh.. C'est rien, c'est juste moi qui flippe pour un rien...
Elle toussota pour masquer son embarras, et se fit une note mentale de baisser le son de sa musique ça lui éviterait de se faire surprendre par des bruits soudain comme des craquements de branche.
Reportant son attention sur le jeune homme, apprenant ainsi son nom. Ce qui soyons honnête, était quelque peu embêtant : cela faisait deux semaines qu'elle était arrivée et elle n'avait encore retenus aucun noms... Après... Elle avait plus ou moins la mémoire des visages... C'était déjà ça non ? Et alors qu'un silence s'installait parce qu'elle divaguait dans ses pensées, Tsubomi sembla revenir brusquement à la réalité et cligna rapidement des yeux avant de répondre.
- Hm oui c'est bien ça et euh.. On est dans la même classe je crois..?
Est ce qu'elle était en train d'essayer de faire la conversation ? Oui. Est-ce qu'elle était à l'aise ? Pas du tout. Si bien qu'à la fin de sa question sa voix s'était faite toute petite et elle ramena ses jambes contre elle dans un mécanisme d'auto-défense et presque pour se cacher derrière.