- My once upon a time -
Si je vous parlez de princesse, ce serai une partie de ma vie que j'aurai du vivre, mais dans les contes, on ne prononce pas le mot adultère, et parler d'un enfant né hors mariage , dans un conte qui dois nous faire rêver serai sans doute mal vue .
Mon histoire commence par Un roi, qui avait une femme enceinte, a ce moment de sa vie , il n'avais plus de sexe, elle ne voulais pas qu'il l'a touche. Il a rencontrée une femme, durant une ballade, une femme du village , elle était boulangère, et vu sa beautée, il invita, a lui faire visiter les lieux, elle ne pensais pas qu'il était le roi, elle pensais que c'étais un chevalier du roi..
Ayant eu le coup de foudre, elle céda a ses avances, et finit , par laisser place aux désir charnels.
Peu de temps après, elle appris qu"il était le roi et marié, elle décide de partir, loin , mais ce qu'elle ne lui avait pas dit c'est qu'elle était enceinte .
Comme vous vous en doutez Chelsea est ce bébé .
Chelsea , n'as pas connue , son père, sa mère en parler , comme un héro, elle lui disais qu'il était mort durant une guerre .
Elle a vécu dans un village, ou on entendais parlais énormément de Blanche ou encore de la belle et la bête, Elle a toujours rêver d'être une princesse, et qu'un jour son prince viendrais , et changerai sa vie, trop simple a ses yeux .Elle jouait avec des garçon et vu qu'elle ne pouvais être la princesse, elle jouer le rôle du chevalier, elle maniais bien l'épée.
Lors du sort, pas grand chose a changer, sa mère est encore boulangère, quand a elle, elle est pompier , elle ne manie pas l'épée mais la lance pour éteindre l'eau .