☞ Messages : 1 ☞ pommes : 9 ☞ Date d'inscription : 25/02/2020 ☞ Emploi : Ton kidnappeur , également Sorcier à temps plein
Miroir magique Relations: Dans le sac:
| Sujet: Joshua Ozwood Ven 28 Fév - 22:59 | |
| - Ft Eddie Redmayne - | - Carte d’identité - ☞ Prénom : Joshua ☞ Surnom(s) : Brown ☞ Nom : Ozwood ☞ Age : Quelques Siècles d'existences ☞ Nationalité : Ozmanien ? ☞ Date de naissance : En juillet a une date bien trop lointaine pour vous ☞ Lieu de naissance : Cité d’Émeraude, Pays d'Oz ☞ Situation matrimoniale : Célibataire ☞ Orientation sexuelle : Bisexuel ☞ Métier : Ton kidnappeur , également Sorcier à temps plein ☞ Monde des contes ou monde réel : Monde des contes ☞ Si monde des contes, qui êtes-vous ? : Je suis de Peter Pan ainsi que du Magicien d'Oz
- Vie irl - Mon petit chou, on voudrait savoir pas mal de chose sur toi. Comment tu t'appelles, quel âge tu as, enfin tu vois quoi ? N'oublie pas de remplir le petit formulaire ci-dessous : - Code:
-
[size=22]•[/size] [color=indianred]<b>Célébrité</b> feat <i>Personnage</i>[/color] |
Psychologie - Vous avez le choix entre mettre des caractéristiques ou faire des paragraphes en décrivant votre caractère.
| - Anecdotes - ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote ❧ Anecdote
|
- My once upon a time - Racontez-nous ton histoire. On aimerait apprendre à te connaître. Comment a été ton enfance, ton adolescence et ta vie jusqu'ici. Tu peux l'écrire sous n'importe quelle forme : sous forme de rp, sous forme de journal intime ou sous une autre forme.
Codage de Sybline |
|
☞ Messages : 6 ☞ pommes : 10 ☞ Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Joshua Ozwood Sam 29 Fév - 3:10 | |
| Je peux donc te souhaiter la bienvenue officiellement ! Un compagnon de Peter ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et voir par la suite pour un petit lien |
|
☞ STAFF ☜ • Mortal Instrument •
☞ Messages : 83 ☞ pommes : 99 ☞ Date d'inscription : 29/01/2020 ☞ Emploi : Libraire / Sorcier
| Sujet: Re: Joshua Ozwood Sam 29 Fév - 7:07 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum.
Petit blabla stafiens : Tu as une semaine pour finir ta fiche, mais tu peux demander un délai si besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir. Nous sommes là pour toi.
Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Joshua Ozwood Sam 29 Fév - 11:07 | |
| Bienvenue officiellement aussi ! J'espère que tu te plairas sur le fofo J'adore ce choix d'avatar, et j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares héhé. A très vite, |
|
☞ FONDATRICE ☜ • Monde réel •
☞ Messages : 136 ☞ pommes : 27 ☞ Date d'inscription : 24/10/2019 ☞ Age : 38
Miroir magique Relations: Dans le sac:
| Sujet: Re: Joshua Ozwood Sam 14 Mar - 10:58 | |
| Mon petit Josh quelles sont les nouvelles ? On n'a plus de nouvelles de toi depuis un petit moment. Où en es-tu dans ta fiche ?
Si d'ici mardi prochain on ne sait pas quoi, on sera obligé de supprimer ton compte et archiver ta fiche. |
|