uc
 
Refonte du forum. Ré-ouverture ce 09/01/2020
Tales Come Alive vous souhaite une joyeuse année 2020 !
En chronologie inrp, nous sommes en septembre 2019
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un après-midi très gourmand feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyVen 10 Jan - 20:41




Un après-midi très gourmand
Feat Libre

Mercredi 4 Septembre 2019

La rentrée avait eu lieu début de semaine. Cela avait fait bizarre à Sélène de suivre des cours en anglais et non en français. Cela ne lui posait pas de problème mais c'est juste que c'était la première fois qu'elle ne faisait pas sa rentrée au Sacré-Coeur de Frameries. Non, c'était à l'école secondaire de Storybrooke et en plus, il fallait porter un uniforme. Pas terrible pour se démarquer des autres. De plus, la jeune fille devait porter une jupe et elle détestait porter des jupes ou des robes sans leggings. Déjà depuis ses treize ans, elle ne voulait en porter.

Niveau intégration, c'était un peu plus compliqué. Elle était de nature solitaire, restant toujours dans son petit monde bien qu'elle trainait parfois avec sa cadette. Mais l'adolescent rêvait depuis longtemps d'avoir sa propre bande d'amis comme elle le voyait souvent dans les films et les séries tv. Sa propre table ronde, son armée de Dumbledore ou les Maraudeurs. Mais elle avait souvent l'impression d'être incomprise.
L'école terminée, elle opta pour aller manger au Granny's Dinner alors que Mélanie était rentrée à la maison. Elle se commanda un plat avec un verre de coca. En attendant sa commande, elle sortit son carnet de note pour y écrire quelques idées pour une future histoire.



Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Kincaid
Isobel Kincaid


STAFF
La saga "Ténébreuse"


☞ Messages : 66
☞ pommes : 118
☞ Date d'inscription : 10/01/2020
☞ Emploi : Secrétaire du Maire


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptySam 11 Jan - 2:55

Un après-midi très gourmand

Piètre cuisinière sous cette identité comme sous l'autre, Fiona contemplait avec désespoir la tambouille trônant piteusement dans le plat qu'elle venait tout juste de tirer de son four électrique. En ôtant ses gants de cuisine un léger soupir s’échappa d'entre ses lèvres puis, elle les déposa sur le plan de travail de son petit appartement. À la lecture de la recette, cela lui avait semblé d'une simplicité enfantine. Il en avait été tout autrement ! Avec nostalgie, elle songea une fois encore aux bons petits plats préparés par les domestiques du Château Comyn tout en ouvrant le couvercle de la poubelle afin d'y jeter ce désastre culinaire. Elle était capable pourtant de préparer quelques petits plats simples en sauces ou même du pain mais dès qu'elle souhaitait un peu s'échapper de son quotidien alimentaire, les plats terminaient en règle générale directement aux ordures. Après avoir mis le plat à tremper au fond de levier, la rousse attrapa un châle traînant négligemment sur le dossier d'une chaise avant de gagner la porte d'entrer. Là, elle se saisit de sa besace de cuir ainsi que du trousseau de clefs accroché au mur puis, quitta son domicile sans l'ombre d'un regret.  

Poussant la porte du Granny's Dinner une quinze de minutes plus tard, Fiona en franchit le seuil avec un état d'esprit plus apaisé. Il y avait déjà beaucoup de personnes attablées à l’intérieur de l'établissement et seule une place restait au comptoir occupé par une poignée d'hommes. Il y a quelques mois encore, son alter ego s'y serait installé naturellement mais, l'éducation et les convenances tenebrannes ne lui autorisaient pas ce genre de liberté. Balayant la salle du regard à la recherche d'une connaissance à laquelle, elle pourrait éventuellement se joindre pour se restaurer, la rousse finit par remarquer une jeune femme, unique occupante de l'un des quelques box. Que risquait-elle à lui demander à partager sa table hormis une fin de non-recevoir ! Elle commanderait à emporter dans le pire des scénarios. Décidée, Fiona s'approcha de sa destination d'un pas vif, retirant le châle qui drapait ses épaules afin de le glisser sur son avant-bras durant le court trajet les séparant. Il faisait chaud à l'intérieur du Dinner et elle était bien contente de s'être vêtue d'une longue robe verte au tissu léger ce matin.

- Bonjour ! Je suis navrée de vous importuner mais, la salle étant pleine, j'aimerais savoir si vous accepteriez ma compagnie à votre table ? Demanda-t-elle poliment à la jeune femme, lui offrant un sourire franc au passage !


Dernière édition par Isobel Kincaid le Lun 27 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptySam 11 Jan - 14:26




Un après-midi très gourmand
Feat Libre

Mercredi 4 Septembre 2019

Sélène était occupée à écrire en attendant sa commande lorsqu'une jeune femme vint à sa table. Elle ne la connaissait pas. En même temps, elle ne connaissait pas tous les habitants de Storybrooke.

- Bonjour ! Je suis navrée de vous importuner mais, la salle étant pleine, j'aimerais savoir si vous accepteriez ma compagnie à votre table ? Demanda la rouquine.

Elle avait été très polie, tout en offrant un sourire à l'adolescente. La petite brune n'eut pas longtemps à réfléchir. Il y avait beaucoup de monde ce midi et assez de place à la table qu'occupait la petite Belge. Un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal.

- Non, je vous en prie, allez-y ! répondit-elle à son tour, tout en restant polie.

Après tout, elle avait elle aussi eu une bonne éducation.  La jeune fille commença à avoir un peu chaud. Du coup, elle retira le gilet de son uniforme. Même dehors, il faisait un peu chaud. On était bien parti pour un été indien en ce mois de septembre. En Belgique, c'était certain. Quand il n'avait pas fait trop bon en Juin, il faisait plus chaud plus à la rentrée scolaire.

Sélène fit un peu de place pour la jeune femme. Au moins, comme ça, elle aura de la place pour manger. Tout à coup, elle eut un message sur son portable. C'était sa mère pour lui dire qu'elle était de service à l’hôpital.Oui,  sa mère était médecin. Ses sœurs et elle pouvaient mangé ce qu'elles voulaient. Cela voulait dire pizza pour tout le monde.




Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Gwene Carmelia
Gwene Carmelia

☞  MEMBRE  ☜• Légendes arthuriennes •

MEMBRE
Légendes arthuriennes


☞ Messages : 33
☞ pommes : 40
☞ Date d'inscription : 09/12/2019


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptySam 11 Jan - 15:39


 

   

   

   

   

   

   
Un après-midi très gourmand

     
J'avais fermé le Rabbit Hole plus tard que d'habitude hier soir ! Il faut dire que c'était une bonne soirée, j'avais eu beaucoup de monde et l'ambiance avait été bonne... J'ai vraiment fait une bonne affaire en le reprenant et en changeant l'ambiance à mon goût ! Mixant le monde moderne et le monde des contes, en faisant deux ambiances en fonction de si on vient en journée ou en soirée. J'étais fière de m'accomplir par moi-même !

Comme j'avais fermé tard, ou très tôt le matin dans la nuit, je m'étais également réveillée tard, j'avais donc prit la décision de ne pas ouvrir le bar le matin, mais plus tard dans l'après-midi, et qui dit levée tard, dit que j'avais la flemme de faire à manger, et en plus je m'étais laissée aller la veille, je ne bois pas beaucoup de manière générale, mais hier soir j'ai un peu abusée, alors il me fallait un bon burger et les bonnes frites de chez Granny pour éponger tout ça !

J'arrivais au Diner et constata qu'il y avait beaucoup de monde, comme a mon habitude dans les endroits bondés, mon regard glissa un peu partout espérant voir Lancelot, voyant qu'il n'était pas là, je me repris et me dirigea vers le comptoir pour commander, vu le monde, j'allais prendre à emporter mais quelqu'un quitta le diner libérant une place au comptoir, je m'y installais donc et commanda mon repas.

     
Ft. Sélène Vandervelde & Isobel Kincaid

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas

Isobel Kincaid
Isobel Kincaid


STAFF
La saga "Ténébreuse"


☞ Messages : 66
☞ pommes : 118
☞ Date d'inscription : 10/01/2020
☞ Emploi : Secrétaire du Maire


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyDim 12 Jan - 18:32

Un après-midi très gourmand

Qui ne tentait rien n'obtenait rien ! L'adage se confirmait une fois encore puisque Fiona venait de se voir offrir une place à l’intérieur du box. Elle se déchargea de son châle ainsi que de sa besace en cuir, avant de se glisser avec grâce sur la banquette rouge du Granny's.

- Merci ! Vous êtes bien aimable.

Répondit-elle la demoiselle qui avait accepté de partager sa table. Fiona farfouilla à l'intérieur de sa besace afin d'en extirper la boîte contenant sa paire de lunettes. Qu'elle plaça dans la foulée au niveau de son visage. Il y avait quelques avantages à vivre sur cette terre à la technologie avancée ! L’ophtalmologie faisait partie de ces derniers. Les lunettes qu'elle possédait actuellement étaient beaucoup plus pratique que la paire de binocles en bois de manufacture tenebranne. Il lui faudrait en faire tout un stock avant que ne sonne l'heure du départ ... Enfin ! S'ils parvenaient un jour à découvrir un moyen de rentrer à la maison. La rousse se saisit de la carte plastifiée du Dinner qu'elle parcourut en diagonale. Les plats proposés ici ne variant pas d'un iota depuis qu'elle fréquentait l'endroit, son choix fut donc rapidement fait. Reposant la carte sur le vieux formica usé, elle décida de faire la conversation à sa voisine de table le temps que la serveuse vienne prendre sa commande.

- Vos professeurs vous ont déjà surchargé de travail ? S'enquit-elle en coulant son regard en direction du carnet sur lequel, la jeune femme écrivait ses lignes. A moins que cela ne soit un travail personnel peut-être !

Fiona s'accorda quelques petites secondes afin de détailler discrètement la demoiselle lui faisant face lors de ce déjeuner. Bien que Storybrooke ne fût qu'une petite municipalité, la Mac Rodas n'en connaissait pas tous ses habitants. Surtout depuis que de nouveaux arrivants venaient de s'y installer récemment. Et puisque les traits de ce visage juvénile ne trouvaient nuls échos au niveau de sa mémoire, elle ajouta à la suite de ses paroles précédentes :

- Vous devez faire partie de l'une de ses familles fraîchement installées en ville n'est ce pas. Je me prénomme Isobel Kincaid.


Dernière édition par Isobel Kincaid le Lun 27 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyLun 13 Jan - 18:00




Un après-midi très gourmand
Feat Libre


Mercredi 4 Septembre 2019

La jeune femme remercia Sélène quand celle-ci la laissa s'asseoir en face d'elle. Par la même occasion, elle fit un peu de place avant de retourner sur ses notes. Mais l'inspiration ne lui vint pas vraiment. Juste quelques petites idées d'évènements mais sans aucun lien. Déjà, il faudrait qu'elle trouve un héros et un méchant mais là, rien ne lui venait en tête. Et puis, il y avait tellement de possibilité niveau méchants et héros. Son attention fut atirée par sa voisine de table.

- Vos professeurs vous ont déjà surchargé de travail ?  A moins que cela ne soit un travail personnel peut-être !
- Plutôt  un travail personnel. En fait, j'adore écrire depuis quelques années. Je voudrais bien en faire mon métier plus tard.

En fait, c'était depuis environs trois ans. Elle avait commencé dés qu'elle avait eu son premier ordinateur portable mais elle réalisa que le papier était bien plus simple. Au moins, elle ne perdait rien contrairement  sur ordinateur. Une fois, elle avait une mauvaise manipulation dans l'enregistrement et elle avait perdu tout ce qu'elle avait écrit en une heure. Vous ne pouvez pas imaginer dans quel état de frustration l'adolescente avait été. Elle était tellement dégoutée qu'elle avait complétement laisser tomber l'idée d'écrire une fois sur word. Sur papier, c'était bien plus pratique. Quant à son désir d'en faire un jour son métier, elle avait eu droit à pas mal de moquerie de la part de certains camarades de classe ou même de la part de professeur dans son ancienne école.

- Vous devez faire partie de l'une de ses familles fraîchement installées en ville n'est ce pas. Je me prénomme Isobel Kincaid.

- Oui, effectivement. Sélène Vandervelde, ravie de faire votre connaissance. Dit la jeune fille en tendant la main à son interlocutrice.

Tout à coup, la commande de la brunette arriva enfin. Celle-ci rangea rapidement ses affaires pour son assiette et son verre. Peut-être que sa voisine de table pourra ainsi commander ce qu'elle voulait.




Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Gwene Carmelia
Gwene Carmelia

☞  MEMBRE  ☜• Légendes arthuriennes •

MEMBRE
Légendes arthuriennes


☞ Messages : 33
☞ pommes : 40
☞ Date d'inscription : 09/12/2019


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyJeu 16 Jan - 18:18


 

   

   

   

   

   

   
Un après-midi très gourmand

     
Granny prit ma commande et mon repas arriva après un petit temps, je mangeais tranquillement quand un client me bouscula, renversant mon verre au passage.

« C'est malin ! Je suis désolée Granny ! »

Je fustigeais le client du regard.

« Et vous, ne vous excusez pas surtout ! Malotrus ! »

Il y avait de l'eau partout sur le comptoir, des clients en avaient reçu, et ça coulait sur moi aussi. J'essuyais ce que je pouvais avant que Granny vienne faire le reste. Je m'excusais une nouvelle fois avant de me faire servir un nouveau verre d'eau et de continuer de manger. Par chance, mon burger était intacte.

Il me semblait que c'était journée n'était pas faite pour moi, le client assit à côté de moi éternua sur moi pendant que je mangeais, il éternua ainsi sur le burger également.

« Bon j'ai compris... Ca m'a coupé l'appétit !Je retourne me coucher ! »

Je réglais la note à Granny et me levait sans avoir terminé mon repas. Mon sac à main tomba et son contenu se déversa au sol.

« Et aller... Ca continue... »

Il n'y avait rien d'extraordinaire dans ce sac, des clés, des mouchoirs, mon téléphone, mais surtout une sorte de pièce, comme une pièce de monnaie, mais ce n'en était pas... Il s'agissait plus de quelque chose de symbolique, une pièce en métal avec les armoiries de Lancelot dessus. C'était un objet qu'il m'avait donné à Camelot et qui s'est retrouvé chez moi lors de la malédiction. Je la gardais précieusement, cette pièce était toujours avec moi.
Je ramassais mes affaires tout en regardant le pièce rouler sous une table, je rangeais rapidement mes affaires et me dirigea vers le box où la pièce avait roulé. Je regardais l'adolescente et la femme, un peu gênée.

« Excusez moi ? Pourriez vous levez vos pieds juste quelques secondes ? Le temps que je récupère quelque chose qui est tombé de mon sac ? »

     
Ft. Sélène Vandervelde & Isobel Kincaid

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas

Isobel Kincaid
Isobel Kincaid


STAFF
La saga "Ténébreuse"


☞ Messages : 66
☞ pommes : 118
☞ Date d'inscription : 10/01/2020
☞ Emploi : Secrétaire du Maire


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptySam 18 Jan - 17:54

Un après-midi très gourmand

Malgré les nombreux souvenirs factices d'Isobel en sa mémoire, Fiona ne pouvait s’empêcher d'éprouver ce petit sentiment de plaisir, lorsqu'une femme se trouvait être capable de coucher plus de quatre mots à la suite sur ce qu'il nommait ici papier. La société tenebranne était une société principalement orale ainsi que patriarcale, bien rare était donc les femmes à pouvoir se targuer d'être instruite en ce domaine-là. Même les hommes d'ailleurs ne goûtaient que peu l'érudition. C'était là surtout, l’apanage des moines Cristoforo et des Coridom des grandes familles Comyn. Tout cela pour en venir au fait, qu'elle était impressionnée par les rêves d'avenir de la jeune Vandervelde.

- Encantada Sélène. Répondit-elle tout en serrant délicatement la main tendue en retour. C'est un bien beau projet que voilà. Cela ne sera pas toujours simple mais, si vous vous accrochez à votre rêve rien ne devrait être impossible à surmonter. Vous aimeriez plutôt être écrivain ou bien journaliste ?

Se renseigna-t-elle non par politesse mais, avec un réel intérêt pour la réponse. Profitant de la présence de la serveuse, Fiona passa commande pour son déjeuner. Affamée et gourmande, elle s'était décidée pour une généreuse portion des célèbres lasagnes de Granny avec comme accompagnement, une petite salade verte. Sans oublier le verre de ce rouge fruité dont elle raffolait tant. Il fallait bien avouer que depuis le retour de la magie en ville, la jeune femme ne se souciait plus de son tour de taille. C'était là, l'un des avantages d'user de pouvoirs psychiques puisque ses derniers brûlaient de l'énergie et donc par extension, beaucoup de calories. Les mannequins de ce monde tueraient sans nul doute père et mère si cela pouvait leur permettre de posséder la moindre once de Laran. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille à l'aide de sa main gauche, la Mac Rodas provoqua un léger cliquetis de son imposant bracelet en cuivre finement ouvragé et gravé aux armoiries familiales lorsqu'elle reposa le bras au niveau de la table.

- Bonjour Gwene. Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette, dure soirée au travail ? S'enquit la rousse tandis qu'elle se levait de la banquette, afin de permettre à la propriétaire du Rabbit Hole de farfouiller en dessous. Qu'as-tu perdu, je peux t'offrir mon aide dans tes recherches si tu le désir.


Dernière édition par Isobel Kincaid le Lun 27 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyMer 22 Jan - 9:07




Un après-midi très gourmand
Feat Libre


Mercredi 4 Septembre 2019

- Encantada Sélène. fit donc Isobel en serrant la main de l'adolescente. C'est un bien beau projet que voilà. Cela ne sera pas toujours simple mais, si vous vous accrochez à votre rêve rien ne devrait être impossible à surmonter. Vous aimeriez plutôt être écrivain ou bien journaliste ?
- Plutôt écrivaine. Relater la triste réalité, c'est pas mon truc. je préfére mieux inventer et créer pour faire rêver les gens.

On avait tous besoin de rêver un peu, s'échapper de cette réalité triste et trop ordinaire. La jeune fille s'ennuyait d'ailleurs dans ce monde. Petite, elle aurait aimé être une héroïne comme Sélène dans "Underworld", comme Wonder Woman ou ou encore comme l'apprentie sorcière Sabrina. Elle avait hâte de voir les prochaines aventures de cette dernière sur Netflix mais il fallait attendre fin Janvier pour ça.

Les deux jeunes femmes continuaient à discuter même si Sélène mangeait entre-temps. Tout à coup, une autre demoiselle vint à leur rencontre tout en s'excusant. Elle cherchait quelque chose qui malheureusement, semblait avoir glissé jusqu'à la table des deux femmes. De plus, Isobel parut la connaître. Pendant que celle-ci faisait la conversation à celle qui devait être visiblement son amie, la petite Belge regarda du mieux qu'elle pouvait par terre, regardant sous ses pieds. Elle finit par apercevoir une pièce qu'elle s'empressa de ramasser.

- C'est ceci que vous cherchiez ?
demanda-t-elle en tendant l'objet.





Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Gwene Carmelia
Gwene Carmelia

☞  MEMBRE  ☜• Légendes arthuriennes •

MEMBRE
Légendes arthuriennes


☞ Messages : 33
☞ pommes : 40
☞ Date d'inscription : 09/12/2019


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyMer 22 Jan - 16:06


 

   

   

   

   

   

   
Un après-midi très gourmand

     
J'étais concentrée dans ma recherche, je ne fis pas attention à Isobel sur le moment, je voulais juste ma pièce. J'avais la tête sous la table en train de penser inlassablement que je ne voulais pas perdre cette pièce. J'entendis alors l'adolescente me dire qu'elle l'avait trouvé, je me relevais trop vite et ma tête heurta la table.

« Aie !  C'est vraiment pas ma journée ! »

Je me relevais plus doucement et sans me cogner cette fois. Je regardais la pièce et la récupérais gentiment.

« Merci beaucoup ! C'est un objet qui a une grande valeur sentimentale pour moi ! »

Je réalisais alors la présence d'Isobel et lui sourit.

« Oh pardon, je n'avais pas fait attention... Bonjour Isobel... Euh oui, la soirée d'hier était super mais du coup aujourd'hui c'est particulièrement compliqué... »

Je rangeais la pièce dans mon sac puis je passais ma main sur ma tête, là où je m'étais cognée, j'aurais probablement une petite bosse. Je regardais ensuite l'adolescente.

« Nous ne nous sommes jamais croisé je crois ? Je suis Gwene ! »

     
Ft. Sélène Vandervelde & Isobel Kincaid

   

   
(c) Alzufen

 


Revenir en haut Aller en bas

Isobel Kincaid
Isobel Kincaid


STAFF
La saga "Ténébreuse"


☞ Messages : 66
☞ pommes : 118
☞ Date d'inscription : 10/01/2020
☞ Emploi : Secrétaire du Maire


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre EmptyDim 26 Jan - 18:25

Un après-midi très gourmand

Triste réalité vraiment. Ah, si seulement cette jeune demoiselle avait pleinement conscience de l'identité réelle de chacun des habitants qu'elle côtoyait à présent dans cette petite ville du Maine, certainement qu'elle tiens-la un tout autre discours. La Mac Rodas n'aspirait plus qu'à une existence paisible. Une vie quotidienne dont la plupart des rêveurs ne parvenaient à en apprécier les innombrables saveurs. Ce dont elle-même avait finalement pris conscience qu'à la suite de toutes ses aventures et les nombreuses pertes en ayant résulté.

- Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point. La réalité est bien loin de n'être que triste ou même morne. Il faut savoir simplement regarder dans la bonne direction. La plupart des informations journalistiques se concentrent uniquement sur des sujets négatifs pourtant, il y a également de belles découvertes ou de jolies rencontres à faire à travers le monde. En sommes, vous pouvez tout aussi bien voyager et écrire sur les beautés des pays que vous visiterez, comme vous pouvez laisser libre cours à l'imagination fertile de votre esprit.

La Mac Rodas patienta debout sans manifester le moindre signe d'impatience envers Gwene dont l'esprit, semblait être focalisé sur l'objet égaré. Si elle tenait tout particulièrement à celui-ci alors, cela pouvait aisément se comprendre. Par chance, Sélène parvint à mettre la main assez rapidement sur ce dernier. Fiona put reprendre place sur la banquette de cuir rouge tandis que la pièce passa d'une personne à une autre, retrouvant sa légitime propriétaire. Elle leva ensuite une main, chassant les excuses lui étant adressée d'un petit geste de celle-ci.

- Il n'y a rien de grave voyons. Cela nous est déjà arrivé au moins une fois à tous de ne pas prêter attention au monde qui nous entoure. L'important est que tu es récupéré ton bien. Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ? Fiona accorda aux deux autres femmes le temps nécessaire aux présentations avant de poursuivre en désignant la place libre en face d'elle. Souhaites-tu te joindre à nous pour déjeuner ? Enfin, si cela ne vous gêne pas de partager votre table encore une fois Sélène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Un après-midi très gourmand feat Libre Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi très gourmand feat Libre   Un après-midi très gourmand feat Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi très gourmand feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping littéraire feat libre
» Night falls feat Libre
» (flash-back) Le début d'une vie errante feat libre
» I feel like i'm drowning ~ Ft. Libre
» Balade nocturne. || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Come Alive :: Storybrooke & cie :: Commerces & cie :: ◆ Granny's Dinner
-
Sauter vers:  
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Annexes -
- Systéme de point -
- Bottin des célébrités -
- Bottin des contes & cie -
- Liste des métiers -
- Banque de liens -
- Scénario -

☞ Personnages et cie ☜

- Présentations des membres -
- Relations -
- Liste des rp libres -
- Boutique -
- Livre des Contes -