uc
 
Refonte du forum. Ré-ouverture ce 09/01/2020
Tales Come Alive vous souhaite une joyeuse année 2020 !
En chronologie inrp, nous sommes en septembre 2019

Partagez
 

 Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malwen Pendrac
Malwen Pendrac

☞  FONDATRICE  ☜• Légendes arthuriennes •

FONDATRICE
Légendes arthuriennes


☞ Messages : 49
☞ pommes : 64
☞ Date d'inscription : 01/02/2020
☞ Emploi : Lycéenne (derniére année)
Localisation : Storybrooke actuellement


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptySam 1 Fév - 13:31


- Ft Jenny Boyd-
- Carte d’identité -

☞ Prénom : Malwen
☞ Surnom(s) : Mal
☞ Nom : Pendrac
☞ Age : 19 ans 1/2
☞ Nationalité : Anglo-américaine
☞ Date de naissance : 31 Octobre 1999
☞ Lieu de naissance : Storybrooke
☞ Situation matrimoniale : Célibataire
☞ Orientation sexuelle : Hétéro
☞ Métier : Lycéenne en terminal
☞ Monde des contes ou monde réel : Monde des contes
☞ Si monde des contes, qui êtes-vous ? : Mordred le chevalier noir et fille (pas fils) d'Arthur Pendragon et tueuse de dragon (légende de Saint-Georges et le dragon)



- Vie irl -


va voir Peter Pan et la petite Sélène

Code:
[size=22]•[/size] [color=indianred]<b>Jenny Boyd</b> feat <i>Malwen Pendrrac</i>[/color]

Psychologie -

Malwen est une demoiselle possédant un fort caractère. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ce sans prendre les gants. Elle a toujours eu ce franc-parler et direct. Elle s'en fiche pas mal si ses paroles sont blessantes ou non. Cacher la vérité ne sert à rien. Elle le sait par expérience. La vérité finit toujours pas être su, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Même si elle a dû mentir, elle estime que parfois, on peut tant que c'est pour une bonne raison.

Sinon, elle est courageuse, déterminée et même fort têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Obéir à un supérieur qui veut rien comprendre, ni entendre raison, a le don de l'énerver au plus haut point. Elle a alors tendance à se rebeller. Tout a tendance à la mettre hors d'elle, encore plus l'injustice. C'est pour cela qu'elle avait voulu devenir chevalier. Défendre les opprimés, la veuf et l'orphelin. Elle s'est toujours souciée des autres, n'a pas hésité à mettre en danger pour sauver ou protéger les autres. Si un homme peut le faire, une femme aussi. Elle sait être résistante à la douleur, plus par fierté mais elle possède malgré tout une sacré force mentale. Et il lui en fallait pour supporter les blessures les plus graves. Ou même les tortures.

Pourtant, sous ses airs de garçon de manqué qui n'a peur de rien, elle reste une jeune fille douce, attentionnée, qui s’inquiète souvent pour ses proches et prend soin d'eux. Si elle n'aime pas l'injustice, elle ne tolère absolument pas le racisme, l'intolérance, la misogynie et depuis peu l'homophobie ainsi que le manque de respect envers ceux qui ont une religion différente de l'autre. Elle a toujours su faire preuve d'ouverture d'esprit et de respect envers les autres et leurs différences. Mais il est vrai qu'elle peut se révéler contradictoire car elle peut avoir des préjugés sur les clichés.

Ne vous en prenez pas à ses proches ou elle vous le ferait regretter amèrement. Elle a tendance à vite s'emporter sans réfléchir, prête à cogner et puis seulement discuter. Elle a de bonnes valeurs mais il ne faut pas la faire chier. C'est une grande gueule en gros !

- Anecdotes -

❧ Elle déteste son grand-père paternel qui a tout fait pour que son père, Arthur, n'ait pas connaissance de son existence. C'est lui et non Arthur qui envoya les bébés mâles nés la même année que Mordred, son frère jumeau. ❧ Elle a toujours voulu être reconnue par son père ❧ Elle se fait passer pour un garçon afin d'être faite chevalier (ses cousins Gauvain, Gaheris et Gareth étaient au courant et l'ont un peu aidée) en prenant le prénom de son défunt frère ❧ Elle a appris la magie car apparemment, c'est une histoire de femme du côté de son père ❧ Elle devait tuer un dragon qui sévissait dans une région voisine à Camelot. Elle a découvert que le dragon était un humain maudit dés la naissance. ❧ Elle a promis de se venger de Méléagant pour l'avoir dénoncée ❧ Elle a quitté Camelot après que tout le monde sut sa véritable identité et après une dispute avec son père ❧ Elle a parcouru la Forêt enchantée et les autres terres pendant une année. ❧ Elle était avec son garçon-dragon lorsqu'elle fut prise dans la malédiction ❧ Elle avait eu quelques cours avec Merlin durant les années passées à Camelot ❧ A Storybrooke, elle est la petite fille d'Aymeric Merwin qui est en fait Merlin ❧ Elle avait trouvé en Merlin une figure paternelle qui lui avait toujours manquée ❧ Elle est encore lycéenne car dans sa fausse vie, elle avait été très malade petite au point d'être hospitalisée souvent et de rater l'école ❧ Elle est en dernière année terminale ❧ Elle se méfie des humains qui débarquent en ville ❧ Une fois qu'elle a retrouvé ses souvenirs, elle a été mettre son poing dans la figure de Méléagant ❧ Elle adore l'odeur des parchemins, le chocolat chaud, le coca, les pizzas 4 fromage, travailler dans le magasin de son "grand-père" quand elle vient pour l'aider ❧ Avec ses amis, ils forment un groupe de musique juste pour s'amuser ❧ Elle est bassiste dans le groupe et parfois au chant ❧ Elle a d'ailleurs une très jolie voix.

- My once upon a time -

Il y a presque vingt ans naquirent un garçon et une fille. Les jumeaux n'avaient que leur mère, une simple servante qui fut renvoyée du château de Camelot. Pour quelle raison ? Le roi Uther ne voulait pas que son fils rate sa vie avec une simple fille du peuple. Leur mère, Maélys, était jeune et élever ses deux enfants fut bien difficile pour elle. Mais le pire allait venir. Par ordre du roi Uther, tous les garçons nés dans l'année devaient être tuer. Il voulait se protéger d'une prophétie qui disait que son fils serait tué par son propre fils. En réalité, c'était une fausse prophétie, inventée par une vieille sorcière désirant se venger du roi pour la mort de son fils. Mordred fut ainsi arraché à sa mère et sa jumelle, envoyé sur un bateau avec les autres bébés mâles de son âge et mourut noyé. Malwen n'apprit la vérité qu'à l'âge de douze ans. Depuis, elle se mit en tête de faire payer au roi Arthur - qu'elle pense être responsable en fait - la mort de son frère. Malheureusement, sa mère tomba malade et mourut peu avant son douzième anniversaire. Elle se retrouva seule. Par chance, elle put vite trouver une place au château de Camelot. C'était la première étape de son plan. Entrer dans le château. La seconde étape était de faire avouer au roi ce qu'il avait fait mais étrangement, en l'observant, en restant dans l'ombre, elle commença à douter. Comment pouvait-il être un monstre alors qu'il prônait de grandes valeurs comme le courage, la loyauté, la tolérance. Il semblait être respectueux même du peuple et se soucier beaucoup de ses habitants, quelque soit leur statut social.

Au fil du temps, elle observa les chevaliers et à treize ans, le désir de devenir chevalier ne la quitta plus. Seule problème : c'était une fille. Les filles n'avaient pas le droit de devenir chevalier. C'était réservé aux garçons. Comme si les filles ne pouvaient pas avoir envie de défendre la veuve et l'orphelin, ni se salir les mains ou se battre ?
Par chance, elle s'était liée d'amitié avec les neveux du roi Arthur : Gauvain et ses frères Gareht et Gaheris. Ce fut d'ailleurs grâce à eux que sa vie changea radicalement. Tout d'abord, en se disputant avec Gauvain, elle découvrit ses pouvoirs magiques. Or, dans la famille de sa mère, personne n'en possédait pas. Seules les demi-sœurs d'Arthur, Morgause et plus principalement Morganne, étaient connues pour être des magiciennes comme leur mère, la reine Ygraine. Quand les princes d'Orcanie lui posèrent pas mal de question sur sa famille, elle leur révéla la vérité. S'ensuivit des moqueries du plus âgé mais ses cadets la crurent. Si la magie ne venait pas de la mère de la fillette, cela ne pouvait être que son père. Or, leur mère et leur tante, ainsi que leur grand-mère étaient des magiciennes. Alors, pourquoi pas qu'ils aient une cousine ? Mais pour être certains, ils questionnèrent leur oncle sur son adolescence, prétextant comment faire pour avouer à une demoiselle du peuple qu'ils l'aimaient. Enfin, c'était plutôt Gareth qui s'y était collé. C'est ainsi qu'ils ont eu la preuve que Malwen disait vrai et qu'elle était bel et bien la fille de leur oncle. Cependant, elle ne voulait pas qu'Arthur sache tout de suite. Il risquait de ne pas vouloir la laisser réaliser son but : devenir chevalier. Du coup, ses cousins l’aidèrent, lui apprenant à manier une épée, à monter à cheval et tout ce dont elle devait savoir.

En vue de son âge, elle devint l'écuyére, enfin l'écuyer de Gauvain. Elle était bien obligée de se faire passer pour un garçon, ce qui est un peu embêtant à cause de ses périodes de règles. Mais elle s'en accommoda et trouva un moyen que cela ne se voit pas (en portant du noir de préférence. Cela semblait passer inaperçu ainsi). Donc, devenue l'écuyer de son cousin Gauvain, elle put participer à la vie de chevalier bien que c'était en second rôle. A côté, elle apprenait à maitriser ses pouvoirs auprès de Merlin, qui avait été mis dans la confidence aussi. Aux yeux de la jeune fille, il était la figure paternelle dont elle avait manqué pendant toutes ces années. Arthur aussi d'une certaine manière mais quand elle avait l'occasion de lui parler, une petite voix lui disait "il faut que tu lui dises la vérité !".

L'année de ses dix-sept ans, elle fut enfin adoubée, sous le nom de Sire Mordred. Lorsqu'elle avait commencé à se faire passer pour un garçon, elle prenait le nom de son frère. C'était un peu une revanche en mémoire de ce dernier. S'il avait été vivant, nulle doute qu'il serait devenu chevalier. Enfin, c'était ce qu'elle s'imaginait. Tout se passait bien. Elle avait même pu participer à la mission du "Graal" avec son père. Au retour de la mission, un bal avait été organisé. Mais la fête fut gâchée. Non seulement, son andouille de belle-mère s'était faite kidnappée (ce qui exaspérait la jeune chevalière car quand ce n'était pas Lancelot qui partait pour sauver la reine, c'était elle qui devait s'y coller), par Méléagant lui-même. Mais en plus, ce traitre avait révélé la vérité sur l'identité réelle de Malwen. Du moins, le fait que c'était une fille et non un garçon. Tout le monde fut choqué. Tout le monde sauf Gauvain, Gaheris et Gareth ainsi que Merlin puisqu'ils connaissaient la vérité depuis le début.

Elle fut jetée dans les cachots, Arthur ne sachant pas quoi faire d'elle en premier. La priorité était de retrouver la reine. Cependant, Merlin vint discuter avec le roi, lui expliquant et dévoilant l'histoire de Malwen. C'est grâce au magicien qu'elle put sortir des cachots. Elle eut ensuite une discussion avec son père. Celui-ci hésitait encore à la reconnaître comme sa fille. Elle serait considérée comme une bâtarde.

- Mais je m'en fous qu'ils me traitent de bâtard ! Tout ce que je veux, avoir le père que je n'ai pas eu pendant toutes ces années ! Juste mon père ! Parce que c'est la seule famille qui me reste depuis la mort de maman ! déclara-t-elle, les larmes aux yeux.

Pour une fois, là, ce n'était pas Sire Mordred qui parlait, mais Malwen, la fille dont Arthur avait été longtemps privé. Indécis encore, que ce soit sur le sort de celle qui était sa fille, son unique enfant, il la laissa dans les appartements qu'elle occupait depuis son adoubement. Cette nuit-là, alors que tout le monde était surpris de voir la reine revenir toute seule, Malwen en profita pour partir en douce. C'était sans compter sur ses fidèles cousins. Ils ne voulaient pas la laisser partir mais c'était mieux pour tout le monde.

- Promettez-moi mes chers cousins de veiller sur mon andouille de père !


Pour elle, le terme "andouille" n'était pas une insulte mais une forme de surnom affectueux. Elle avait appris à aimer Arthur en tant que roi, chef et ami. Peut-être qu'un jour, elle pourrait l'aider comme une fille aime son père. En espérant qu'il l'aimera un jour comme un père aime sa fille.

Elle quitta Camelot et partit vivre d'autres aventures en solo. Elle se fit spécialiste dans la chasse de dragons. Mais la plupart du temps, elle trouvait toujours un moyen pour éviter de tuer ces créatures. Lorsque cela s'avéra inévitable, elle devait bien protéger la population. Ce n'était pas de guetté de cœur qu'elle tua les dragons. Après tout, ils étaient l’emblème de la famille Pendragon, sa famille. Elle arriva un jour dans un village qui semblait être persécuté par un dragon le jour. C'était ce que les habitants prétextaient. Elle découvrit par la suite que le dragon n'en était pas vraiment. Il s'agissait d'un jeune homme maudit par une sorcière qui se transformait en dragon le jour et redevenir humain dés le soleil était couché. Elle tenta d'annuler le sortilège mais il était bien trop puissant pour elle. La seule personne selon elle qui pourrait le briser était l'Enchanteur Merlin. Entre-temps, au village, un chevalier du nom de Sire Georges. Un petit abruti qui ne chercha même pas à comprendre ce qu'elle disait, surtout qu'il découvrit par un pur hasard qu'elle était une fille et la traita d'imposteur. Mais elle ne le laissa pas s'en prendre au dragon. Surtout que l'on accusa la créature d'avoir enlevé la fille du chef du village. Il ne l'avait pas enlevée. C'était Sire Georges qui l'avait fait pour attirer le dragon. Il savait que le reptile était en fait humain mais il cherchait à avoir toute la gloire.

Avec sa magie, elle créa une illusion si réaliste que Sire Georges crut réussir à tuer le dragon. Pendant qu'il fêtait sa victoire, Malwen et les deux amoureux partirent en direction de Camelot dans l'espoir que Merlin puisse lever la malédiction du prince. Mais à peine proche des frontières qui séparaient Camelot de la Forêt Enchantée, ils furent pris dans un étrange nuage violet.

A Storybrooke, Malwen est Malwen Pendrac, une orpheline qui vit avec son grand-père suite à la mort de ses parents et de son frère jumeau dans un accident de voiture. Ils étaient en route pour venir la chercher chez son grand-père où elle avait passé la journée. Elle adorait son grand-père. Par la suite, elle tomba régulièrement malade, ce qui lui faisait manquer pas mal de jours d'école et aujourd'hui, à presque vingt ans, elle est en dernière année de lycée. Son meilleur ami, Drake, travaille dans la boutique de son grand-père, un vieux libraire. Elle y travaille également après le lycée ou certains week-end.

Lorsque la malédiction de la méchante reine fut levée, elle retrouva tous ses souvenirs. Devinez quelle fut la première chose qu'elle fit ? Mettre son poing dans la figure de Méléagant. Après tout, c'était de sa faute si elle ne fut plus vraiment acceptée comme chevalier à Camelot. Même si ce n'était pas encore officiel à ce jour. Par contre, elle n'a encore pas été voir son père, appelé Aidan Gadeon durant le sort noir. Elle ne sait pas encore comment réagir si elle se trouvait face à lui et elle fait tout pour l'éviter. En ce qui concerne ses cousins, elle fut heureuse de les retrouver et tous les six, avec Drake et Beth, sa meilleure amie et petite-amie de Drake, forment une joyeuse bande d'amis.
Quand les extérieurs commencèrent à venir, la jeune fille vit cela d'un très mauvais œil. Cela allait mal se finir selon elle.



Codage de © Sybline



Dernière édition par Malwen Pendrac le Mar 4 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Bane
Magnus Bane

☞  STAFF  ☜• Mortal Instrument •

STAFF
Mortal Instrument


☞ Messages : 83
☞ pommes : 99
☞ Date d'inscription : 29/01/2020
☞ Emploi : Libraire / Sorcier


Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptySam 1 Fév - 14:04

Re bienvenue cheers

J'ai hâte de lire le tout exicté

Bonne chance pour la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Kincaid
Isobel Kincaid


STAFF
La saga "Ténébreuse"


☞ Messages : 66
☞ pommes : 118
☞ Date d'inscription : 10/01/2020
☞ Emploi : Secrétaire du Maire


Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptySam 1 Fév - 14:45

Plop
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptySam 1 Fév - 14:45

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Invité




Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptySam 1 Fév - 17:44

Trop bien ce nouveau personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Vandervelde
Sélène Vandervelde

☞  FONDATRICE  ☜• Monde réel •

FONDATRICE
Monde réel


☞ Messages : 136
☞ pommes : 27
☞ Date d'inscription : 24/10/2019
☞ Age : 38



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptySam 1 Fév - 17:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Bane
Magnus Bane

☞  STAFF  ☜• Mortal Instrument •

STAFF
Mortal Instrument


☞ Messages : 83
☞ pommes : 99
☞ Date d'inscription : 29/01/2020
☞ Emploi : Libraire / Sorcier


Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac EmptyMar 4 Fév - 18:11




Jolie petite histoire. Pauvre enfant qui n'est pas aimé de son père Sad


Mes félicitations pour ta validation. Maintenant, il ne reste plus qu'à t'amuser. Mais avant, il te faut aller réclamer tes points si tu as pris un pv ou un scénario, créer un scénario, te faire ta banque de lien, faire quelques achats, créer ton propre livre de fiction ou ton journal intime, te créer des liens et commencer les rp.

Ah oui, si jamais tu as besoin d'un lieu pour vivre ou travailler, c'estici et pour recenser ton job, c'est par-là. Vous avez également la possibilité de garder une trace de vos aventures dans la chronologie. Concernant ton personnage, s'il fait parti d'un conte, n'oublie pas d'aller le recenser ici.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty
MessageSujet: Re: Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac   Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nulle ne peut ignorer la loi qu'il disait l'autre abruti ! Cela ne l'a pas empêché de me pourrir la vie ! - Malwen Pendrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de contact - Malwen Pendrac
» Agenda de Malwen
» Boîte de Malwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Come Alive :: Personnages :: Carte d'identité :: ◆ Validée
-
Sauter vers:  
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Annexes -
- Systéme de point -
- Bottin des célébrités -
- Bottin des contes & cie -
- Liste des métiers -
- Banque de liens -
- Scénario -

☞ Personnages et cie ☜

- Présentations des membres -
- Relations -
- Liste des rp libres -
- Boutique -
- Livre des Contes -