uc
 
Refonte du forum. Ré-ouverture ce 09/01/2020
Tales Come Alive vous souhaite une joyeuse année 2020 !
En chronologie inrp, nous sommes en septembre 2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libéré, Délivré... Ft. Phébus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Bishop
Rachel Bishop





☞ Messages : 5
☞ pommes : 11
☞ Date d'inscription : 24/02/2020
☞ Emploi : Étudiante


Libéré, Délivré... Ft. Phébus Empty
MessageSujet: Libéré, Délivré... Ft. Phébus   Libéré, Délivré... Ft. Phébus EmptyJeu 27 Fév - 1:10


Libéré, Délivré...
Phébus & Rachel

« Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. »
Dire que Rachel n’était pas nerveuse en ce moment serait mentir. Et pas qu’un peu. Elle venait de commettre quelque chose de vraiment stupide. Elle n’avait pas réfléchi sur le coup pour essayer de trouver une solution beaucoup moins désastreuse. Mais quelle idée avait-elle eu par la tête... Elle allait vraisemblablement se faire tuer. On ne se met pas à dos le ténébreux et elle le savait pourtant. Malgré tout cela, elle avait volé un objet de sa boutique. Elle n’avait aucune idée du pourquoi elle avait fait cela, mais en voyant la boîte à musique dans le magasin de Mr. Gold, elle n’avait pas pu s’empêcher de la prendre avec elle alors que le propriétaire était dans l’arrière-boutique. Elle se retrouvait donc en cet instant en train de courir dans la ville avec la boîte à musique sous le bras. Elle devait absolument se dépêcher avant de se faire prendre. Elle était curieuse du contenu de cet objet mystérieux.

Elle finit par s’arrêter dans une ruelle pour quelques minutes. Elle avait bien besoin de reprendre son souffle. Elle respirait tellement fortement et son cœur battait la chamade. Elle était épuisée et elle ne savait surtout pas où elle pourrait bien se rendre pour pouvoir ouvrir la petite boîte. Elle ne connaissait pas vraiment d’endroit propice pour être tranquille. Elle n’avait plus de toit où s’abriter. Ayant quitté la demeure de sa fausse mère, elle ne connaissait personne d’autre chez qui elle pourrait se réfugier en toute sécurité. Elle était donc toute seule, mais cela ne l’a dérangé pas. Elle savait qu’elle retrouverait bientôt quelqu’un qu’elle connaissait. Flynn se trouvait quelque part en ville. Elle ne l’avait pas encore vu, mais elle savait qu’il était à Storybrooke.

S’appuyant contre le mur près d’elle, elle regarda autour d’elle rapidement, voulant s’assurer qu’elle n’était pas suivie. Elle fut soulagée de constater qu’il n’y avait personne derrière elle. Mais pour combien de temps cela allait-il être ainsi ? Elle n’en avait aucune idée. Elle avait extrêmement peur. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit aussi stupide ? Personne ne pourrait la protégée. Peut-être pourrait-elle retourner la boîte à musique à Rumplestiltskin sans que celui-ci ne remarque son absence ? Elle en doutait fortement. Il devait déjà être au courant que l’objet ne se trouvait plus dans sa boutique. Elle était condamnée.

Se laissant glisser à terre, elle regarda pendant un instant ce qu’elle tenait entre les mains. La boîte était splendide, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle l’attirait autant. Elle ne l’avait jamais vu avant. Pourquoi donc avait-elle autant voulu posséder cet objet étrange ? Un grand mystère pour Rachel. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait en cet instant. C’était comme si une force quelconque lui avait ordonné de s’emparer de la boîte et de partir avec.

La brunette posa doucement la main sur le couvercle et contempla longuement la mystérieuse boite à musique. Elle ne fit pourtant pas du tout attention où elle passait ses doigts et se coupa le bout du pouce sur un morceau métallique qui ornait le couvert. Elle jura entre ses dents et posa la boîte à ses côtés.

- Je suis vraiment idiote…

Elle ne vit donc pas un détail important de l’objet qu’elle avait volé. Une goutte de son sang s’était retrouvé sur le couvercle de la boîte et celle-ci rayonnait à présent. Sans aucun doute, le contenu de la boîte allait bientôt sortir...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré, Délivré... Ft. Phébus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phébus Bishop
» Phébus Bishop
» Isobel Kincaid, Claire Philip & Phébus Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Come Alive :: Storybrooke & cie :: Centre ville :: ◆ Rues et ruelles-
Sauter vers:  
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Annexes -
- Systéme de point -
- Bottin des célébrités -
- Bottin des contes & cie -
- Liste des métiers -
- Banque de liens -
- Scénario -

☞ Personnages et cie ☜

- Présentations des membres -
- Relations -
- Liste des rp libres -
- Boutique -
- Livre des Contes -