Cela faisait depuis la veille que Peter avait débarqué à Storybrooke. Après avoir trouvé un abri pour la veille au soir, il savait qu'il n'y resterait pas longtemps. Et puis, il avait des projets. D'abord, avoir son propre abri car au moins, il serait bien tranquille pour manigancer. Puis, il lui fallait s'intégrer pour passer inaperçu. Réussir à attraper le Véritable croyant n'allait pas être simple. Visiblement, tout le monde se connaissait dans cette ville. Disparaître ainsi serait vite remarqué. Son plan allait avoir besoin de temps pour manœuvrer complots et manipulations. Il y avait aussi certaines personnes à éviter comme son fils Rumplestiltskin, qui se faisait appelé Mr Gold ici. Il l'avait rapidement aperçu en début d’après-midi le jour même mais il s'était vite caché. Il espérait que son fils ne l'avait pas vu de son côté. Ce dernier serait capable de lui mettre des bâtons dans les roues.
Et il ne pouvait pas si bien le dire. Au détour d'une ruelle, le jeune homme eut une mauvaise impression. Il était où là ? Ce n'était pas par là qu'il avait voulu prendre le chemin. Se repérer dans une ville qu'il ne connaissait pas n'était pas simple. Tout à coup, une silhouette s'approcha de lui. Il ne la vit pas mais il devina sa présence.
- Tiens tiens tiens mais qui voi... dit-il en se retournant.
Il ne put finir sa phrase car à peine retourné, l'inconnu lui jeta au visage de la poudre à pavot. Cela eut pour effet de le plonger dans un profond sommeil. Par chance, ce n'était qu'un sommeil temporaire mais ça allait durer au moins pendant une heure. L'inconnu se pencha sur lui mais un bruit l'alerta et il préféra s'enfuir, laissant ainsi l'adolescent gisant sur le sol, complétement inconscient.
Codage de Sybline
Isobel Kincaid
☞ STAFF ☜ • La saga "Ténébreuse" •
☞ Messages : 66 ☞ pommes : 118☞ Date d'inscription : 10/01/2020 ☞ Emploi : Secrétaire du Maire
Miroir magique Relations: Dans le sac:
Sujet: Re: Night falls feat Libre Lun 13 Jan - 4:37
Night falls
La soirée était particulièrement douce et très agréable ! L'une de ses nuits durant lesquelles Fiona appréciait de se promener le long du rivage sous la quiétude du clair de lune. L'océan exerçait sur elle un attrait irrésistible qu'elle ne parvenait à s'expliquer et fascinée par cette sombre étendue disparaissant par-delà l'horizon, la rousse éprouvait beaucoup de plaisir à ses promenades nocturnes et solitaires. Née et élevée dans les Hellers durant toute sa jeunesse, elle n'avait jamais posé les pieds sur les rivages de son monde d'origine. Et ce malgré ses nombreux voyages à travers les sept domaines. Une chance de voguer sur les flots s'était bien pourtant présenté, itinéraire optionnel que ses compagnons de voyage et elle-même avaient préféré décliner après concertation en faveur d'un autre plus conventionnel, moins périlleux puisque aucun ne savait nager. La rousse ferma les yeux quelques secondes, savourant la légère brise marine sur son joli minois. Puis, après une dernière contemplation au reflet de l'astre lunaire, elle tourna les talons afin de s'éloigner en direction de son domicile.
Tandis qu'elle se hâtait de regagner son appartement, la Mac Rodas découvrit au détour de la petite ruelle qu'elle s’apprêtait à emprunter, un bien triste spectacle. À quelques mètres de là gisait un corps inanimé et s'il n'y avait pas eu la faible lueur du vieux réverbère municipale, nul doute qu'elle ne se serait aperçue de rien tant la pénombre limitait son champ de vision. Se laissant tomber à genoux près du jeune homme qui devait avoir un peu après le même âge que son Lachlan avant la malédiction, Fiona extirpa sa pierre étoile de sous son chemisier pour y plonger son regard à l'intérieur. Bien qu'elle n'ait occupé que peu les fonctions de monitrice à la Tour de Thendara, ses réflexes restaient bien ancrés dans sa chair. Elle se mit donc immédiatement à l'oeuvre afin de découvrir si le pronostic vital de l'inconnu était ou non engagé ! Elle visualisa mentalement le corps à ses côtés et commença à inspecter ce dernier dans les moindres recoins à la recherche des causes ayant engendré cet évanouissement fort étrange. Le verdict fut sans appel ... il était tout simplement plongé dans un profond sommeil.
Fiona secoua doucement la tête de gauche à droite tout en battant des paupières afin de s'extraire de la petite pierre bleue qui lui permettait de catalyser ses dons psychiques. Qu'elle dissimula de nouveau à l'abri de son chemisier. D'un geste de la main délicat, elle commença à lui palper l'arrière du crâne à la recherche d'une bosse pouvant éventuellement offrir un début d'explication sur l'état de l'inconnu. Il n'y avait rien à constater à ce niveau-là. Inclinant légèrement son buste vers l'avant, elle se mit à renifler quelque peu les odeurs corporelles de ce dernier, à la recherche de celles caractéristiques d'un hypothétique alcool. Une fois encore, elle fit chou blanc ! Cela lui permit toutefois de remarquer la poudre recouvrant ici et là le visage juvénile. Prudente, elle s'abstient d'y toucher en se demandant si cela avait un rapport avec toute cette histoire ! La fille de Kinally ne connaissait rien à cette magie dont elle avait appris l'existence pour la première fois, peu après que son Laran lui soit revenu au courant du mois dernier. Mais elle avait parfaitement bien compris que cette dernière pouvait se révéler mortelle en de bien nombreuses occasions.
S'accordant une pause de quelques secondes afin de réfléchir, Fiona se mordilla la lèvre inférieure. Elle ne pouvait pas ne rien faire pour venir en aide au jeune homme mais en même temps, elle ne savait pas si la science tenebranne serait de taille à lutter contre cette fameuse magie. Elle n'avait pas le luxe d'attendre qu'il se réveille de lui-même ni ne pouvait déterminer le temps nécessaire à cela. Dans son monde, elle aurait été accompagné d'un garde voire de deux durant sa promenade et aurait pu demander à l'un, de transporter le corps endormi jusqu'au Château ou à la Tour tandis que l'autre veillait à sa sécurité. Sauf qu'ici, elle était sortie seule à l’extérieur ! Si agir elle devait alors il lui faudrait faire vite car lorsqu'elle employait ses dons, elle laissait son corps vulnérable au moindre danger. Après avoir jeter un rapide coup d’œil à la ronde, Fiona extirpa une fois encore sa matrice de sous son chemisier avant de plonger le regard à l’intérieur. Puis, œuvra mentalement à sa tâche avec minutie.
Fiona se concentra en premier lieu à stopper la production de mélatonine au niveau de la glande pinéale car, il s’agissait de l'hormone qui favorisait le sommeil. Une fois ceci réalisé, elle aida le corps à accélérer l’élimination de l'adénosine qui jouait un rôle centrale dans le cycle du repos puisque cela inhibait le fonctionnement cérébral. Fonctionnement cérébral qu'elle stimula en dernier point afin de le tirer des bras de Morphée. Lorsque sa tâche fut accomplie, son esprit se retira en douceur afin de réintégrer son propre corps dont les articulations d'une de ses jambes commençaient à s'ankyloser à cause d'un bien mauvais positionnement. Faisant fi de cela, la rousse déposa une main sur l'épaule de l'inconnu dans l'optique de le secouer légèrement tout en l'interpellant.
- Vous m'entendez ? Youhou jeune homme ... Allez ! Vous devez reprendre connaissance maintenant ! Vous ne pouvez pas rester ici, c'est bien trop dangereux.
Dernière édition par Isobel Kincaid le Lun 27 Jan - 22:48, édité 3 fois
Sujet: Re: Night falls feat Libre Lun 20 Jan - 18:19
Night falls
Feat Libre
Samedi 7 septembre 2019
Peter n'avait pas prévu de faire un somme ce soir-là et encore moins dans une rue. Par chance pour lui, son agresseur avait vite déguerpi en entendant les pas dans leur direction. Le jeune homme, plongé dans un profond sommeil à cause de la poudre de pavot, n'entendit plus rien du tout. Il ne sentit même pas qu'une personne vérifiait s'il était mort ou juste endormi. Et ils étaient nombreux à rêver de le voir mort un jour : son fils, ceux qu'il avait tenté d'en faire des garçons perdus comme Alec.
Pendant ce temps-là, l'esprit de Peter s'était retrouvé à Neverland. En même temps, c'était la première fois qu'il dormait en plus de trois siècles. Il y retrouva Félix mais étrangement, il n'eut pas le temps d'avoir une conversation avec lui comme il le souhaitait. C'était comme si les phases du sommeil étaient accélérées. Ce n'était pas normal. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait accélérer ces étapes : la magie. Or, il n'y avait pas ce type de magie ni à Neverland ni en Forêt Enchantée. Peter disparut progressivement devant les yeux de son bras-droit avant de commencer d'émerger du sommeil.
Le jeune homme perçut peu p à peu ce qui l'entourait. Il sentit qu'on le secouait légèrement alors qu'une voix l'interpelait.
- Vous m'entendez ? Youhou jeune homme ... Allez ! Vous devez reprendre connaissance maintenant ! Vous ne pouvez pas rester ici, c'est bien trop dangereux.
L'éternel adolescent bougea un peu avant de cligner plusieurs fois des yeux. Au-dessus de lui était penchée une jeune femme à la longue chevelure rousse. Il ne la connaissait pas mais il avait un pressentiment que ça devait être elle qui l'avait réveillé. Qui d'autre pouvait-être ? Une idée lui vint en tête. La veille, il était tombé sur une connaissance et malheureusement, il avait dû se trouver un abri d'infortune pour la nuit. Tout un plan lui vint à l'esprit et cette fille pourrait lui être bien utile. Que le jeu commence !
- Où ... Où suis-je ?
Il prit alors un air complétement perdu. Cela devrait faire l'affaire. Il se palpa la tête, comme s'il avait mal. Bon, il n'avait pas de bosse mais il savait bien que parfois, il ne fallait pas de bosse pour perdre la mémoire. Un simple coup ou un sort était suffisant.
- Qui êtes-vous ? demanda ensuite Peter en s'écartant légèrement.
Il ne manquait plus qu'à espérer qu'elle morde à l'hameçon.
Codage de Sybline
Isobel Kincaid
☞ STAFF ☜ • La saga "Ténébreuse" •
☞ Messages : 66 ☞ pommes : 118☞ Date d'inscription : 10/01/2020 ☞ Emploi : Secrétaire du Maire
Miroir magique Relations: Dans le sac:
Sujet: Re: Night falls feat Libre Mar 21 Jan - 1:41
Night falls
- Nous nous trouvons dans l'une des ruelles de la ville. Non loin du glacier Any Given Sundae.
Expliqua-t-elle en guise de réponse à la première interrogation de l'adolescent. Le pauvre garçon semblait être désorienté, un contrecoup temporaire dû certainement à sa rencontre brutale avec le sol. Physiquement, elle s'était assurée en le monitorant qu'il n'y avait la moindre blessure interne. Alors qu'au niveau psychologique, elle ne pouvait en avoir la certitude. Il se frotta l'arrière du crâne et la jeune femme l'observa faire en silence. Cette douleur-ci n'était que temporaire, dans quelques heures elle s'estomperait. En attendant ce moment-là, Fiona pouvait éventuellement l'aider à se soulager en lui offrant une poche de glace qu'il pourrait appliquer à l'endroit douloureux. Elle le lui proposa d'ailleurs en se relevant.
- J'habite tout près, accompagne moi ! Je te passerais un peu de glace pour ton crâne et nous appellerons tes parents pour qu'ils te ramènent chez toi en toute sécurité.
La Mac Rodas s'accorda le temps nécessaire afin d'épousseter le tissu de sa robe d'un revers de la main, avant de la tendre en direction du jeune homme à terre. Non pas par civilité mais, pour lui offrir main-forte à se remettre sur pied. Elle en profita pour décliner son identité.
- Je me prénomme Isobel et toi ?
Dernière édition par Isobel Kincaid le Lun 27 Jan - 22:48, édité 2 fois
Sujet: Re: Night falls feat Libre Jeu 23 Jan - 22:40
Night falls
Feat Libre
Samedi 7 septembre 2019
La jeune femme répondit à la première, à savoir l'endroit où ils se trouvaient. Elle avait beau lui expliquer, rien ne disait quelque chose à Peter. Mais au moins, cela lui permit d'apprendre un peu les noms des lieux. Et apparemment, l'inconnue avait mordu à l'hameçon. Tout se passait comme il le voulait. Jouer les adolescents agressés et amnésique fonctionnait à merveille. Il devrait remercier celui qui l'avait aspergé de poudre de Pavot. Sans le savoir, il lui avait rendu un grand service.
- J'habite tout près, accompagne moi ! Je te passerais un peu de glace pour ton crâne et nous appellerons tes parents pour qu'ils te ramènent chez toi en toute sécurité. fit la jeune femme une fois relevée.
Peter prit un regard qui laissa penser qu'il réalisa quelque chose de terrible. Il pouvait vraiment être très bon comédien quand il s'y le voulait. En même temps, tout devait être cohérent. Pas la moindre erreur. Là-dessous, le jeune homme était très stricte. La moindre erreur et c'était l'échec. Hors, Peter Pan n'échouait jamais ! Mais que voulez-vous, Peter était quelqu'un de très prétentieux.
Continuant son cinéma, il fit mine d'hésiter à accepter la main de sa bienfaitrice alors qu'elle se présentait. L'air peu sûr de lui, il reprit la parole :
- Je ... Je ne m'en souviens plus ! révéla-t-il, le regard inquiet.
Maintenant, pour expliquer son "amnésie", il n'y avait que deux façons : soit par magie, soit par un choc qu'il soit physique ou psychologique. Mais Peter trouva marrant de jouer les amnésiques. La jeune femme serait contrainte de l'héberger un temps chez elle car sans nom, elle ne pourrait pas prévenir "ses parents". Au pire, il pourrait faire passer son fils pour son père. Cela serait amusant mais de courte durée avec un peu de chance.
- Pourquoi je me rappelle pas de qui je suis, ni pourquoi je suis ici ?
Codage de Sybline
Isobel Kincaid
☞ STAFF ☜ • La saga "Ténébreuse" •
☞ Messages : 66 ☞ pommes : 118☞ Date d'inscription : 10/01/2020 ☞ Emploi : Secrétaire du Maire
Miroir magique Relations: Dans le sac:
Sujet: Re: Night falls feat Libre Ven 24 Jan - 20:44
Night falls
Un jeune homme amnésique. Voilà bien là un problème qui ne manquerait pas à coup sur d'animer le restant de sa soirée. Par Aldones. Pourquoi les dieux du panthéon tenebran ne pouvaient pas mettre sur son chemin un souci dont la solution afin de le régler soit facile à mettre en oeuvre. Avec le recule et en vue des événements survenus au courant de sa courte vie, Fiona se demandait vraiment s'ils ne se divertissaient pas à ses dépens. Bref ! Ce n'était point l'heure ni le lieu pour réprouver l'attitude d'entités supérieures. Elle se devait de porter son attention sur l'inconnu et d'essayer d’apaiser ses craintes liées à la perte de ses souvenirs.
- Ne cède pas à la panique. Ce n'est peut-être là qu'un simple contrecoup temporaire dû à ta chute. Ne te force surtout pas à te rappeler ses informations, je suis sur qu'elles reviendront en temps et en heure.
Fiona tendit une nouvelle fois sa main afin que le jeune homme l'accepte et se relève. Rester les fesses ainsi sur le bitume froid n'aiderait certainement pas les souvenirs perdus à revenir. Autant se mettre à l'aise bien au chaud avec entre les mains, une bonne tasse de chocolat fumant pour discuter et découvrir son identité.
- Allez viens ! Je vais te préparer une boisson chaude et on va fouiller dans ton portable afin de découvrir quelques indices sur ton passé.
En voilà une excellente idée. La jeunesse de ce monde avait une fâcheuse tendance à rendre public la moindre informations privées de leur vie. Alors avec un peu de chance, cette bien mauvaise habitude serait peut-être bénéfique dans ce cas-ci. Si l’appareil ne comportait pas de mot de passe ou de code pour accéder à ses données évidemment. Sinon, cela risquerait de rendre la tâche plus ardue.
Dernière édition par Isobel Kincaid le Lun 27 Jan - 22:48, édité 2 fois
Sujet: Re: Night falls feat Libre Sam 25 Jan - 16:32
Night falls
Feat Libre
Samedi 7 septembre 2019
La jeune femme tenta de rassurer Peter concernant la "perte" de sa mémoire. Ce n'était que temporaire et il ne devait en aucun cas se forcer à se rappeler. Cela ne servirait à rien. Elle lui tendit à nouveau la main qu'il accepta cette fois-ci afin de se relever. Isobel l'invita donc chez elle, comme il l'avait bien prévu. C'était pour l'instant pour boire un chocolat chaud mais il ne comprit pas ce qu'elle voulait au sujet de "fouiller son portable". Qu'est-ce que c'était ? Le jeune homme n'en avait aucune idée. Que ce soit à Neverland ou dans le reste du monde des contes, cela n'existait pas. Il ne pouvait pas savoir que c'était l'un des objets les plus utilisés par la jeunesse d'aujourd'hui et je ne vous parle pas des réseaux sociaux.
- Euh, c'est quoi un portable ?
En toute logique, s'il ne se souvenait plus de ses parents et de son nom, vous pensez qu'il se rappellerait d'avoir un téléphone portable ? De toute façon, le problème était réglé puisqu'il n'en avait pas. Mais quelque chose me dit qu'il n'allait pas resté longtemps sans. S'il voulait s'adapter à ce nouveau monde et voir tous ses plans se réaliser, il serait bien obligé d'avoir la technologie actuelle. Et puis, un adolescent, même s'il ne perdait pas son temps à être 24h sur 24 sur son portable, en avait quand même besoin pour les choses les plus importantes de la vie de tous les jours.
Codage de Sybline
Isobel Kincaid
☞ STAFF ☜ • La saga "Ténébreuse" •
☞ Messages : 66 ☞ pommes : 118☞ Date d'inscription : 10/01/2020 ☞ Emploi : Secrétaire du Maire
Miroir magique Relations: Dans le sac:
Sujet: Re: Night falls feat Libre Lun 27 Jan - 22:21
Night falls
Qu'est-ce qu'un téléphone portable ! Le souci de mémoire du jeune homme était peut-être bien plus grave que ne le pensait la fille de Kinally. Loin d'être experte en ce domaine, elle savait néanmoins que l'amnésie se classifiait en divers niveaux. Et celui concernant l'oubli d'objets du quotidien devait être d'un degré élevé. À ce rythme-là, il lui faudrait sans doute expliquer le fonctionnement d'autres objets au courant de la soirée. Fiona fouilla à l'intérieur de sa vieille besace en cuir en mettant tout sens dessus dessous à la recherche de son propre mobile. Elle en extirpa un ancien modèle à clapet qu'elle présenta au jeune homme.
- Il s'agit d'un appareil de communication sans fil. Le mien est un peu vieillot je le sais. Mais, comme il fonctionne encore très bien, je n'éprouve guère le besoin d'en changer.
Dans les points négatifs de ce monde moderne, Fiona y cochait directement cette société de consommation prônant les achats compulsifs d'objets bien souvent chers et inutiles. Même les moindres bouts de chandelle étaient recyclés par les habitants des Sept Domaines alors non, elle ne comprenait pas du tout cet engouement pour se procurer un modèle légèrement plus performant. Surtout en sachant que le précédent pouvait être encore utilisé durant des années.
Sujet: Re: Night falls feat Libre Jeu 30 Jan - 21:26
Night Falls
“Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Magnus, Peter & Isobel
Et une nouvelle journée de compléter. C’était vraiment la même routine encore et toujours à chaque jour. Enfin, avec un petit changement c’est dernier temps. Magnus avait enfin retrouver Alexander. Il en était extrêmement ravis. Il n’avait qu’une seule envie lorsque le matin se levait et qu’il devait se rendre à son travail et c’était de pouvoir revenir à son appartement et être avec son petit ami. Il regardait souvent le temps passez à la bibliothèque et trouvait cela énormément long. Enfin, il devait bien gagner sa vie même si le sortilège de l’ancienne reine était enfin briser. Tout les habitants avaient reprit leur quotidien comme il le faisait pendant la malédiction. Il se devait de les suivre. Il offrait aussi ses services à ceux qui en avait besoin en terme de magie. Il était toujours sorcier après tout, même si c’est pouvoir fonctionnait maintenant différemment. C’était un peu bizarre pour lui de ce dire qu’il devait réapprendre à utiliser sa magie comme il l’avait fait il y a de cela 300 ans.
Alors que l’heure de la fin de son chiffre à la bibliothèque sonna, Magnus en fût soulager. Il adorait son métier, mais vu le temps qu’il avait perdu avec Alexander, il voulait tout rattraper. Il se dépêcha donc de ranger sa caisse et de fermer la bibliothèque à clé avant d’emprunter le chemin pour retourner chez lui. Il avançait rapidement, non sans courir non plus. Il se demanda un instant s’il ne pourrait pas trouver quelque chose à offrir à l’archer pour lui démontrer qu’il était ravis de le ravoir à ses côtés, mais il n’avait aucune idée d’un quelconque objet qu’il pourrait lui donner.
Passant devant une ruelle, il vit du coin de l’œil deux personnes pratiquement dans l’ombre. Une femme et un jeune adolescent. Il fronça des sourcils légèrement, se demandant bien ce qui se passait là exactement. Ce n’était pas vraiment bon signe de les voir prostrer là dans l’obscurité d’une ruelle. Il s’avança alors doucement vers eux, restant tout de même à l’entrée de la ruelle.
- Est-ce que tout vas bien ici ?
Restant aux aguet, Magnus regarda longuement la jeune femme et l’adolescent. On le trouvait souvent trop méfiant pour son bien, mais avec ce qu’il avait vécu dans sa vie, il n’avait aucune idée à qui vraiment faire confiance maintenant. À part son petit ami. Il savait parfaitement qu’il pouvait lui confié sa vie et que celui-ci le protègerait envers et contre tous.
Sujet: Re: Night falls feat Libre Mer 5 Fév - 20:47
Night falls
Feat Libre
Samedi 7 septembre 2019
Isobel montra à Peter ce que c'était. Évidemment, il n'en avait jamais vu de toute sa vie. Donc là, il ne jouait pas vraiment la comédie. Cependant, il trouva cet objet fort intéressant. Nulle doute qu'une fois qu'il en aurait un, il deviendrait aussi accro que tous les autres adolescents de cette ville. Croyez-moi !
- En aurais-tu un dans tes poches ? lui demanda la jeune femme.
Il fouilla sur lui, sachant pertinemment qu'il n'en avait pas mais fallait que ça reste crédible. Il prit alors une mine désolée et en même temps, l'air de quelqu'un qui n'était pas rassuré.
Tout à coup, une voix se fit entendre. Peter tourna la tête vers le début de la rue. Un homme s'y tenait avant de s'avancer vers elle. Peter ne l'avait jamais vu et ne pouvait pas savoir que celui-ci était un sorcier bien que les deux hommes devaient le même âge environs. Mais pour Peter, c'était quelqu'un qui venait tout compliquer ... Quoique ... A moins qu'il puisse lui être utile aussi. Cela restait à voir. Cependant, il préféra laisser la jeune femme répondre à sa place. C'était sans doute mieux pour l'instant. Il manquait un peu d'idée à vrai dire là.
Codage de Sybline
Isobel Kincaid
☞ STAFF ☜ • La saga "Ténébreuse" •
☞ Messages : 66 ☞ pommes : 118☞ Date d'inscription : 10/01/2020 ☞ Emploi : Secrétaire du Maire
Miroir magique Relations: Dans le sac:
Sujet: Re: Night falls feat Libre Jeu 6 Fév - 23:52
Night falls
Et bien voilà ! L'absence de téléphone portable aiguillait sur les raisons de cette agression nocturne. Cela ne servait sans doute à rien de s'enquérir du moindre papier d'identité pouvant leur indiquer une adresse ou même un nom. Le portefeuille avait dû également être subtilisé avec tout le liquide contenu et avec lui, la simplification de ce souci de perte de mémoire. Alors que la Mac Rodas s’apprêtait à se mettre en branle afin de rejoindre son appartement, une voix provenant de l'extérieur de la ruelle les interpella. Fiona pivota la tête en direction de la personne se tenant dans le faisceau lumineux du lampadaire et reconnut l'homme travaillant à la bibliothèque municipale.
- A vrai dire non Monsieur Yates. Ce jeune homme vient juste de subir une agression et suite à cela, il a perdu la mémoire sans doute à cause d'un mauvais coup.
Fiona savait que le bibliothécaire souhaitait que l'on s'adresse à lui en employant sa véritable identité. Elle espérait qu'en usant de celle créée par la malédiction, il comprenne que la prudence était de mise en ce qui concernait le secret de la ville. Après tout, aucun détail ne permettait d'affirmer pour le moment que l'amnésique était originaire de Storybrooke. La rousse abaissa légèrement ses barrières mentales pour contacter Magnus par télépathie. Puis, elle effleura doucement l'esprit du sorcier afin de s'annoncer.
Je l'ai trouvé endormit sur le sol et je l'ai sortie de son sommeil avec mon laran. Je pense que la magie est responsable de son état, il était recouvert de-ci de-là d'une poudre étrange au niveau de son visage. Je ne connais rien à la magie mais vous si, vous pensez être en mesure de m'aider ?
Sujet: Re: Night falls feat Libre Jeu 13 Fév - 18:17
Night Falls
“Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Magnus, Peter & Isobel
La surprise put se lire sur le visage de Magnus pendant quelques secondes. Depuis la levée de la malédiction, presque personne ne l’appelait par son nom créer par le sort. C’était important pour lui de reprendre son identité. Il en fut donc extrêmement étonné lorsque la femme l’appela Yates. Il n’en avait pas encore l’habitude en fait. C’était vraiment bizarre pour lui de se faire appeler par une autre identité que celle de la forêt enchantée. Il reprit pourtant ses esprits rapidement, comprenant pourquoi elle l’appelait ainsi. Le jeune homme devait surement être un résident du monde extérieur de la ville. Il fallait donc se faire discret.
Hochant doucement de la tête, Magnus s’avança tranquillement vers eux, écoutant attentivement les paroles de Fiona qui avait décidé de lui parler par télépathie. Il fronça alors très légèrement les sourcils. De la poudre étrange ? Oui, c’était bel et bien de la magie. Mais qui pourrait bien vouloir endormir le jeune adolescent ? Et surtout, dans quel but ? Il regarda brièvement Fiona avant de reporter son attention sur le gamin.
- Il serait mieux de reporter cette agression au shérif. L’hôpital est aussi à considérer pour être sûr que vous n’avez rien de plus grave jeune homme.
Il regarda ensuite discrètement du coin de l’œil la rouquine. Même si elle affirmait ne rien connaître à la magie, elle avait tout de même été la première sur les lieux. Peut-être y aurait-il d’autre détail qui pourrait les aider à trouver le coupable de cette attaque.
"Vraisemblablement, nous avons à faire à de la poudre de pavot. Ce n’est pas dangereux, mais quelqu’un voulait clairement faire sombrer ce jeune homme dans un sommeil profond pour quelques heures. Pourtant, cette poudre ne fait pas perdre la mémoire. Je ne comprends donc pas pourquoi il ne se souviendrait pas de ce qui s'est passé"
C’était assez étrange. Comment en était-il venu à perdre la mémoire ? La poudre de pavot n’y était pas pour quelque chose... S'était-il cogné la tête à tel poing de perdre la mémoire ? Cela semblait pourtant peu probable, mais il valait mieux voir le docteur Whale pour en être sûr.