uc
 
Refonte du forum. Ré-ouverture ce 09/01/2020
Tales Come Alive vous souhaite une joyeuse année 2020 !
En chronologie inrp, nous sommes en septembre 2019
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'un abri feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan
Peter Pan

☞  FONDATEUR ☜• Peter Pan •

FONDATEUR
Peter Pan


☞ Messages : 76
☞ pommes : 71
☞ Date d'inscription : 11/01/2020


A la recherche d'un abri feat Alec Empty
MessageSujet: A la recherche d'un abri feat Alec   A la recherche d'un abri feat Alec EmptySam 11 Jan - 22:20




A la recherche d'un abri
Feat Alexander Lightwood


Vendrerdi 6 septembre 2019

La nuit venait de tomber quand Peter débarqua à Stoyrbrooke. Pour l'instant, il n'avait encore croisé personne, pas même son fils qu'il savait sur place. Et il ne valait mieux pas qu'il tombe sur celui-ci. le Ténébreux était le sorcier noir le plus puissant mais également le plus dangereux du monde des contes. Pendant des années, Peter avait évité son fils avec soin depuis leur dernière rencontre. C'était peu de temps aprés que Rumplestiltskin soit devenu justement le Ténébreux. Peter avait joué de sa flûte un soir afin d'attirer de nouveaux garçons perdus. Parmis eux, il y avait eu son petit-fils, Baelfire.

Malheureusement pour lui, le père du jeune garçon était intervenu et était parti avec lui. Mais qu'importe, il avait fini par l'avoir lorsque ce dernier avait voulu sauver les garçons Darling. L'ennui, c'était que l'aînée était revenue. Que les filles pouvaient être stupides parfois !

Le jeune homme marcha pendant de longues minutes, ne prêtant en fait aucune attention aux voitures qui passaient à côté de lui bien qu'il soit sur le trottoir. Il se fichait pas mal de savoir ce que c'était ces machines étranges. Il avait d'autres chats à fouetter. La première chose qui était important sur le moment, c'était trouver un abri. Mais où pouvait-il aller ?

Il s'assit sur un banc et sortit sa flûte. Il avait besoin de réfléchir mais parfois, en jouant de la musique, une idée pouvait jaillir d'un seul coup dans son esprit. Il ne devait pas avoir de vieilles maisons abandonnées ici à Storybrooke mais à plus de 21H du soir, il faisait noir, il faisait un peu froid et plus que tout, le sale gosse avait faim.



Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lightwood
Alexander Lightwood

☞  MEMBRE  ☜• Mortal Instrument •

MEMBRE
Mortal Instrument


☞ Messages : 52
☞ pommes : 4
☞ Date d'inscription : 11/01/2020
☞ Age : 32



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

A la recherche d'un abri feat Alec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri feat Alec   A la recherche d'un abri feat Alec EmptyDim 12 Jan - 17:59

A la recherche d'un abri
Peter & Alexander
Alexander était un peu de mauvaise humeur ce soir là. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il n'avait pas pu passer au moins cinq minutes à la bibliothèque de la ville. Il n'avait pas vu Magnus de la journée et il allait devoir rentrer et passer du temps avec Lydia. Une Lydia qui verrait bien que son meilleur ami et accessoirement mari n'allait pas bien et aller tenter de lui faire cracher le morceau. Et mon dieu, qu'Alexander n'avait pas du tout envie de lui cracher le morceau. Il avait donc été faire un tour dans la ville dans la nuit, retardant l'échéance de son arrivée chez lui. Il aimait bien profiter du calme de la ville et peut-être qu'il pourrait retrouver ses frères et soeurs, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de retrouver, depuis la levée du sort noir. Il passa devant la mairie et jeta un regard noir au bâtiment, sachant pertinemment que la méchante reine cherchait toujours un moyen de se venger. Et puis finalement, il passa non loin d'un homme. Il aurait pu passer devant lui sans s'en rendre compte en réalité, si l'homme en question n'avait pas commencer à jouer de la flûte de pan. Aussitôt, le brun s'immobilisa, jetant un coup d'oeil au blond, alors que son coeur bondissait dans sa poitrine. Il écarquilla les yeux en reconnaissant l'objet de ses peurs les plus profondes. Peter Pan avait voulu faire de lui l'un de ses enfants perdus alors qu'il était plus jeune. Heureusement, Jace avait été là pour prendre sa défense et faire fuir le ravisseur d'enfants à l'époque... « Ba tiens... Comme si y 'avait pas assez de merde en ville... » Il s'approcha alors de l'un de ses ennemis, lui faisant face en croisant les bras sur sa poitrine, avant de demander, avec un regard noir : « Tu pourrais pas retourner sur ton pays imaginaire toi, qu'on aille la paix... »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan
Peter Pan

☞  FONDATEUR ☜• Peter Pan •

FONDATEUR
Peter Pan


☞ Messages : 76
☞ pommes : 71
☞ Date d'inscription : 11/01/2020


A la recherche d'un abri feat Alec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri feat Alec   A la recherche d'un abri feat Alec EmptySam 18 Jan - 20:09




A la recherche d'un abri
Feat Alexander Lightwood


Vendrerdi 6 septembre 2019

Alors que Peter jouait de la musique, il arriva que certains habitants passent sans lui adresser le moindre mot. Parfois un petit regard curieux, que ce soit pour le fait qu'il soufllait dans sa flûte ou que ce soit pour son accoutrement qui se détachait beaucoup de la mode en ville. Il est vrai qu'il était plus vêtu pour le Pays Imaginaire que pour le monde sans magie. Un grand brun passa à côté de lui avant de rebrousser chemin et venir lui parler.

« Ba tiens... Comme si y 'avait pas assez de merde en ville... » répliqua le jeune homme aux tatouges.

Peter cessa de jouer de sa flûte et observa l'inconnu. Au premier regard, il ne lui disait absolument rien du tout jusqu'à ce qu'il fasse mention du Pays Imaginaire. L'homme lui fit face, croissant ses bras sur sa poitrine et le toisa d'un regard noir. Un regard que l'éternel garçon ne connaissait que trop bien. Pas mal de ses ennemis et de ses proies pouvaient l'avoir en grippe. Mais en regarder avec plus de détail le brun, Peter le reconnut enfin. Une de ses anciennes proies. C'était il y a très longtemps. Avant que cette méchante reine ne lance sa malédiction de pacotille. A de ce sort noir, il n'avait plus eu l'opportunité d'attirer de nouveaux garçons en provenance du monde des contes, cela avait été figé durant de longues années. Il n'y avait que depuis peu que tout était "redevenu" comme autrefois. Enfin, presque comme autrefois.

- Alexander, quelle bonne surprise ! Mais dis-moi, t'es devenu un grand homme à présent ! C'était quand la dernière fois que l'on s'était vus ?

Le petit diable que Peter était fit semblant de réfléchir un court instant avant de reprendre :

- Ce n'était pas quand tu avais huit ans ? Je suis honoré que tu ne m’aies pas oublié ! rajouta-t-il, un sourire en coin.

Évidemment qu'il ne l'avait pas oublié. Pan l'avait certainement traumatisé comme tous ceux qui lui avaient échappés. C'était dommage. Alexander avait été prometteur pour être un garçon perdu si les parents de celui-ci n'étaient pas intervenus à temps pour récupérer leur fils. Des chasseurs d'ombre si le sale gosse se souvenait bien.




Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lightwood
Alexander Lightwood

☞  MEMBRE  ☜• Mortal Instrument •

MEMBRE
Mortal Instrument


☞ Messages : 52
☞ pommes : 4
☞ Date d'inscription : 11/01/2020
☞ Age : 32



Miroir magique
Relations:
Dans le sac:

A la recherche d'un abri feat Alec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri feat Alec   A la recherche d'un abri feat Alec EmptySam 1 Fév - 14:22

A la recherche d'un abri
Peter & Alexander
Alexander se retenait à grande peine de ne pas se jeter sur le gamin pour le frapper de toutes ses forces. Il n'aurait pas besoin de sa rune de force pour le faire, croyez-moi. Mais il n'allait pas le faire simplement parce qu'ils se trouvaient non loin du bureau de la maire. Et il n'avait pas envie que Regina ne lui tombe dessus pour violences. Il se contenta donc de fixer du regard l'autre kidnappeur d'enfants, qui semblait se souvenir de lui. Le jeune homme lui offrit son regard le plus noir, en lâchant alors : « Pour moi, c'est un déplaisir de te revoir ici... » Il se souvenait d'ailleurs encore de la fois où Peter était entré par irruption dans sa chambre, afin de kidnapper Isabelle, sa soeur. Alexander s'était interposé pour le sauver mais avait faillit être emporté à son tour. Heureusement que Maryse était arrivée, voulant souhaiter une bonne nuit à ses deux aînés et avait sauvé son fils. Depuis Alexander avait été absolument terrifié de la nuit. Mais ça, il ne le raconterait à personne... « Comment je pourrais t'oublier alors que t'as voulu faire de moi un de ces gamins oubliés, crétin... »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







A la recherche d'un abri feat Alec Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un abri feat Alec   A la recherche d'un abri feat Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un abri feat Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping littéraire feat libre
» Night falls feat Libre
» Le repos des morts feat Regina Mills
» Cours de tir à l'arc improvisé feat Diane Bishop
» (flash-back) Le début d'une vie errante feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Come Alive :: Storybrooke & cie :: Centre ville :: ◆ Rues et ruelles-
Sauter vers:  
☞ Navigation utile ☜

DISCORD
- Annexes -
- Systéme de point -
- Bottin des célébrités -
- Bottin des contes & cie -
- Liste des métiers -
- Banque de liens -
- Scénario -

☞ Personnages et cie ☜

- Présentations des membres -
- Relations -
- Liste des rp libres -
- Boutique -
- Livre des Contes -